Ma copine se fait accosté par une fille qui lui dit que les tétons ne sont pas sexuels
caractère sexuel secondaire. Des beaux seins ronds et fermes c'est excitant. Des trucs qui pendouillent, c'est dégoutant.
Un peu comme la musculature chez les mecs....Entre les adbos (+ muscles prononcés) et le ventre à bière, je pense qu'il y en a qui est plus sexy que l'autre.
Le 31 juillet 2021 à 22:35:54 :
Le 31 juillet 2021 à 22:33:19 :
Pendant l'acte sexuel les têtons d'une femme gonfle , certaines femmes jouïssent par les têtons également , mais t'as des néo feminisme qui vont nous expliquer que les seins ne sont pas un organe sexuel alors que chez l'humain ils le sont bel et bienBizarrement, la science ne tient pas ton discours, Pucelin.
Les descos et leurs théories de puceaux matrixés.
Justement la science tient mon discours abruti , tu verras quand tu toucheras une femme
faut répondre ça https://www.youtube.com/watch?v=H11yvsdfrTk
Les seins sont sexualisés par les hommes dans notre société, c'est un fait, c'est pas en affirmant le contraire de manière naïve que ça contredit les faits.
Le 31 juillet 2021 à 22:43:42 :
caractère sexuel secondaire. Des beaux seins ronds et fermes c'est excitant. Des trucs qui pendouillent, c'est dégoutant.Un peu comme la musculature chez les mecs....Entre les adbos (+ muscles prononcés) et le ventre à bière, je pense qu'il y en a qui est plus sexy que l'autre.
Les muscles d'un homme ne gonfle pas pendant l'acte sexuel , alors que les têtons oui chez beaucoup de femmes .
Tu fais pas jouïr un homme en touchant ses muscles, une femme peut jouïr grâce à ses seins
Le 31 juillet 2021 à 22:45:10 :
faut répondre ça https://www.youtube.com/watch?v=H11yvsdfrTkLes seins sont sexualisés par les hommes dans notre société, c'est un fait, c'est pas en affirmant le contraire de manière naïve que ça contredit les faits.
Et les feets aussi sont sexualisés par la société?
Le 31 juillet 2021 à 22:46:37 :
Le 31 juillet 2021 à 22:45:10 :
faut répondre ça https://www.youtube.com/watch?v=H11yvsdfrTkLes seins sont sexualisés par les hommes dans notre société, c'est un fait, c'est pas en affirmant le contraire de manière naïve que ça contredit les faits.
Et les feets aussi sont sexualisés par la société?
Non car c'est sexualisé seulement par une minorité, on appelle ça un fétichisme.
Les seins, c'est quasi tous les hommes qui en sont attirés.
Et la réponse bordel !?
Elle est obligée d'ouvrir un livre de socio ou de demander l'avis à sa prof trans pour te répondre l'OP ou comment ça se passe?
Malheureusement, c'est des mamelles et c'est pas censé être sexuel
Cependant, la société a décidé que ça l'était, donc que faire ?
Perso je m'en fiche, si un jour on décide collectivement que les seins ne sont pas sexualisés, alors ok et on arrêtera de bander sur les loches des meufs
Mais faut pas que ce soit individuel
Le 31 juillet 2021 à 22:22:36 :
Pas capable de réflechir par toi même et de comprendre qu'à la base des tétons ca sert a nourir les bébés?
Faut dire aussi que ça nourrit son homme
Données du topic
- Auteur
- LaSolution
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 22:21:40
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 32