Croyez vous que l'Atlantide et Mu ont existé
Le 05 août 2021 à 14:45:20 :
Le 05 août 2021 à 14:43:01 :
Le 05 août 2021 à 14:34:44 :
Le 05 août 2021 à 14:33:25 :
[14:32:16] <BobaFettent>
Le 05 août 2021 à 14:30:06 :
Le 05 août 2021 à 14:28:51 :
Le 05 août 2021 à 14:26:06 :
Le 05 août 2021 à 14:22:58 :
Le 05 août 2021 à 14:21:38 :
Le 05 août 2021 à 14:19:13 :
Bien sûr que ça a existé, y a des villes atlantes en Antarctique, pour ça que c'est le seul endroit au monde interdit aux humainsPour Mu c'étaient des genres d'amérindiens primitifs je crois
C’est surtout qu’il fait -60 avec des rafales de vent en permanence à 70km/h mini que peut de gens y vont.
Ensuite y a plus de 5km d’épaisseur de glace, c’est tellement lourd que le continent est immergé
El famoso, dans ce cas pourquoi ne pas interdire l'Arctique et la Sibérie ?
Pourquoi les avions ont interdiction de survoler l'Antarctique dans un traité international unique ? Seul endroit interdit aux humains
L’Artic c’est juste un énorme iceberg il n’y a pas de terre juste de l’eau gelée.
La Sibérie c’est pas sous les mêmes latitudes c’est plus au sud
Pourquoi les avions ne survolent pas l’antartique ? Parce qu’il y a mini 70km/h de vent en permanence et -60 mini donc la carlingue des avions prendrais cher d’une part, mais surtout c’est hyper dangereux si tu transportes des gens.
Non mais tu dis de la merde l'ahurax, il y a aussi 70km/h de vent en permanence en Arctique et Sibérie qui sont bien plus froids, ta théorie fumeuse tient pas
La réalité est plutôt celle de l'Amiral Byrd ou d'officiers/scientifiques qui ont parlé de villes en cristal en Antarctique
Il te parle de l'artic je crois
Et je te dis que tu dis de la merde, 0 raison d'interdire l'Antarctique aux humains
Ton pseudo résume bien le golem que t'es, t'aurais sorti le même argument daubé si la Sibérie avait été interdite aux humains et pas l'Antarctique
Antarctique = porte ouverte vers la Terre Creuse + villes altantes + bases aliens
C'est surtout une histoire de champ magnétique et de pôles m'enfin bon.
Encore une théorie fumeuse, alors pourquoi l'Arctique est pas interdite ?
T'es au courant qu'il y a des bases scientifiques en Antarctique ?
Au fait le desco comment ça ce fait qu’on puisse faire du tourisme en antarctique si c’est interdit aux humains ??
https://www.evaneos.fr/antarctique/voyage/informations-pratiques/
Tu va d'un point A à un point B pour prendre en photo de pingouin qui glisse sur la glace et clairement pas dans des région reculer ne serait-ce que par mesure de sécurité et pour probablement d'autre raison obscure ou non
Il y a des bases scientifiques et militaires
Des zones protégées
En somme comme dans un pays normal...
En France il est interdit d’entrer dans les zones militaire, les zones scientifiques et dans certaines zones naturelles protégées
Le 05 août 2021 à 14:47:18 :
Le 05 août 2021 à 14:46:11 :
Oui ça a existé d'ailleurs selon mon arrière grand-père qui avait eu une lecture d'Edgar Cayce notre famille descend d'une des lignées royales, les Enfants de l'Orichalque
Oui en plus j'ai toujours été attiré par toutes ces histoires bien avant que ma famille ne m'en parle. Je m'intéresse beaucoup à Churchward et aussi aux écrits de Blavatsky sur la Lémurie depuis des années maintenant
Le 05 août 2021 à 14:33:53 :
Le niveau de la mer a monté ces derniers millénaires. Donc peut être qu'il y avait des terres comme Mu et l'Atlantide. Ce n'est pas pour rien qu'on retrouve ces myhtes de terres imergées un peu partout sur la planete
Exact
Le 05 août 2021 à 14:48:20 :
Le 05 août 2021 à 14:43:01 :
Le 05 août 2021 à 14:34:44 :
Le 05 août 2021 à 14:33:25 :
[14:32:16] <BobaFettent>
Le 05 août 2021 à 14:30:06 :
Le 05 août 2021 à 14:28:51 :
Le 05 août 2021 à 14:26:06 :
Le 05 août 2021 à 14:22:58 :
Le 05 août 2021 à 14:21:38 :
Le 05 août 2021 à 14:19:13 :
Bien sûr que ça a existé, y a des villes atlantes en Antarctique, pour ça que c'est le seul endroit au monde interdit aux humainsPour Mu c'étaient des genres d'amérindiens primitifs je crois
C’est surtout qu’il fait -60 avec des rafales de vent en permanence à 70km/h mini que peut de gens y vont.
Ensuite y a plus de 5km d’épaisseur de glace, c’est tellement lourd que le continent est immergé
El famoso, dans ce cas pourquoi ne pas interdire l'Arctique et la Sibérie ?
Pourquoi les avions ont interdiction de survoler l'Antarctique dans un traité international unique ? Seul endroit interdit aux humains
L’Artic c’est juste un énorme iceberg il n’y a pas de terre juste de l’eau gelée.
La Sibérie c’est pas sous les mêmes latitudes c’est plus au sud
Pourquoi les avions ne survolent pas l’antartique ? Parce qu’il y a mini 70km/h de vent en permanence et -60 mini donc la carlingue des avions prendrais cher d’une part, mais surtout c’est hyper dangereux si tu transportes des gens.
Non mais tu dis de la merde l'ahurax, il y a aussi 70km/h de vent en permanence en Arctique et Sibérie qui sont bien plus froids, ta théorie fumeuse tient pas
La réalité est plutôt celle de l'Amiral Byrd ou d'officiers/scientifiques qui ont parlé de villes en cristal en Antarctique
Il te parle de l'artic je crois
Et je te dis que tu dis de la merde, 0 raison d'interdire l'Antarctique aux humains
Ton pseudo résume bien le golem que t'es, t'aurais sorti le même argument daubé si la Sibérie avait été interdite aux humains et pas l'Antarctique
Antarctique = porte ouverte vers la Terre Creuse + villes altantes + bases aliens
C'est surtout une histoire de champ magnétique et de pôles m'enfin bon.
Encore une théorie fumeuse, alors pourquoi l'Arctique est pas interdite ?
T'es au courant qu'il y a des bases scientifiques en Antarctique ?
Au fait le desco comment ça ce fait qu’on puisse faire du tourisme en antarctique si c’est interdit aux humains ??
https://www.evaneos.fr/antarctique/voyage/informations-pratiques/
Seulement des zones limitées spécifiques le low IQ, sinon tu peux pas te balader en Antarctique/c'est interdit aux humains : https://www.health.belgium.be/fr/environnement/politique-du-milieu-marin/oceans-et-antarctique/le-traite-sur-lantarctique-de-1959-un#:~:text=La%20zone%20couverte%20par%20ce,continentale%20et%20une%20zone%20marine.&text=Le%20trait%C3%A9%20donne%20l'exclusivit%C3%A9,exclusion%20de%20toute%20activit%C3%A9%20militaire.
C’est vrai qu’une ville de cristal, un accès au centre de la terre, des bases Aliens sont plus probables que la protection des gens en raison du climat extreme et de quasi aucun moyen de communication...
Le 05 août 2021 à 14:49:14 :
L'Atlantide a existé je pense, oui, ça et l'Hyperborée aussi
Hyperborée ça non par contre. Impossible, même avec un climat favorable qu'une civilisation s'est dévelopé au pôle nord
Le 05 août 2021 à 14:49:13 :
Le 05 août 2021 à 14:47:18 :
Le 05 août 2021 à 14:46:11 :
Oui ça a existé d'ailleurs selon mon arrière grand-père qui avait eu une lecture d'Edgar Cayce notre famille descend d'une des lignées royales, les Enfants de l'OrichalqueOui en plus j'ai toujours été attiré par toutes ces histoires bien avant que ma famille ne m'en parle. Je m'intéresse beaucoup à Churchward et aussi aux écrits de Blavatsky sur la Lémurie depuis des années maintenant
J'habite près des coin réputée pour avoir abriter une partie restante d'un peuple ancien d'après les légende si je me.trompe pas et étrangement le coin est full truc chelou mais je sais plus si c'est limure ou ligure
Le 05 août 2021 à 14:52:56 :
L'Atlantide a existé je pense, oui, ça et l'Hyperborée aussiHyperborée ça non par contre. Impossible, même avec un climat favorable qu'une civilisation s'est dévelopé au pôle nord
Pas forcément au pôle nord non plus, mais plus entre l'Islande et la Grande-Bretagne, pour moi Thulé et l'Hyperborée sont un seul et même lieu et certaines sources grecques antiques (Phythéas) décrivent Thulé comme se trouvant à 6 jours de navigation des Îles britanniques, près du cercle polaire, pas trop au nord non plus donc
Le 05 août 2021 à 14:56:51 :
L'Atlantide a existé je pense, oui, ça et l'Hyperborée aussiHyperborée ça non par contre. Impossible, même avec un climat favorable qu'une civilisation s'est dévelopé au pôle nord
Pas forcément au pôle nord non plus, mais plus entre l'Islande et la Grande-Bretagne, pour moi Thulé et l'Hyperborée sont un seul et même lieu et certaines sources grecques antiques (Phythéas) décrivent Thulé comme se trouvant à 6 jours de navigation des Îles britanniques, près du cercle polaire, pas trop au nord non plus donc
Le climat était peut être moin similaire au notre contrairement à ce qu'ont nous dit. Un peut comme la fameuse carte de lantartique avec de l'herbe et des lapin
Le 05 août 2021 à 14:59:13 :
Le climat était peut être moin similaire au notre contrairement à ce qu'ont nous dit. Un peut comme la fameuse carte de lantartique avec de l'herbe et des lapin
Peut être, oui, suivant la topologie du terrain de l'époque, avant l'engloutissement de leurs terres par la montée de l'eau, c'est aussi possible qu'ils aient pu bénéficier, même à des latitudes élevées de genres de micro climats
Le 05 août 2021 à 15:04:46 :
Peut être, oui, suivant la topologie du terrain de l'époque, avant l'engloutissement de leurs terres par la montée de l'eau, c'est aussi possible qu'ils aient pu bénéficier, même à des latitudes élevées de genres de micro climats
Ou que le.climat change radicalement plus vite que prévue. Suffie de voir la fonte glacière de nos jours. ya des années en arrière on nous vendait le truc comme quoi ça mettrais des décennies a fondre si ce n'est plus pour constater au final que c'est littéralement plus rapide que ce que les scientifique datant avaient prevue
Le 05 août 2021 à 15:09:06 :
Le 05 août 2021 à 15:04:46 :
Ou que le.climat change radicalement plus vite que prévue. Suffie de voir la fonte glacière de nos jours. ya des années en arrière on nous vendait le truc comme quoi ça mettrais des décennies a fondre si ce n'est plus pour constater au final que c'est littéralement plus rapide que ce que les scientifique datant avaient prevue
Oui, c'est vrai, c'est aussi plausible
Le 05 août 2021 à 14:30:54 :
Je pense qu'il y a une civilisation qui a disparu a cause d'un déluge planétaire, et les légendes comme Atlantide et mu sont des traditions orales qui parlent de cet événement
Ceci
Le 05 août 2021 à 14:39:03 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_sous-marine_de_YonaguniEl famoso ruine immerger y'a 10/8000 ans pour ceux qui connaissent pas c'est un sujet sympa
joli ce presque PEMT
Le 05 août 2021 à 14:39:09 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_sous-marine_de_YonaguniLes structures de Yonaguni sont intéressantes aussi.
La carte du monde de urbano monte nous montre de vaste continent au sud qui pourrait être le continent Lémuriens ou autrement appelé Mu. Si nous regardont au centre le pôle nord ? Nous remontons jusqu'à l'hyperboré.
Le 05 août 2021 à 15:25:22 :
La carte du monde de urbano monte nous montre de vaste continent au sud qui pourrait être le continent Lémuriens ou autrement appelé Mu. Si nous regardont au centre le pôle nord ? Nous remontons jusqu'à l'hyperboré.
Je up sujet hyper intéressant
Pour ceux qui ont lu vinland saga c'est un mange historique qui se passe à l'époque des vikings et le Groenland est une vaste prairie avec des moutons
L'Islande est à moins de 6 jours de navigation des îles britaniques car tu a une escale aux Féroés. Cependant le Dogerland pourait être Hyperborée. Situé entre les actuels France et Royaume Uni, c'était une terre riche et les grands fleuves européens s'y réunissaient en un delta
Le 05 août 2021 à 14:19:33 :
Oui les basque sont leur descendant entre autre
Je suis un descendant d'atlante alors !
L'Atlantide, j'y crois aussi. Je ne vois pas pourquoi Edgar Cayce dirait des conneries... c'est quoi l'intérêt ?
Données du topic
- Auteur
- Azlok189
- Date de création
- 5 août 2021 à 05:31:40
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81