Le démon existe bel et bien en faite
Le 08 août 2021 à 04:06:15 :
C’est quoi ?
Regarde la vidéo
Le 08 août 2021 à 04:10:41 :
On aura toujours accès au réseau mobile de son smartphone si les lignes internet Sont coupées ?
l'électricité alimente les antenne relais
[04:11:17] <ElCheems3>
On aura toujours accès au réseau mobile de son smartphone si les lignes internet Sont coupées ?l'électricité alimente les antenne relais
Putain fais chier bordel on va faire comment ?
On aura toujours accès au réseau mobile de son smartphone si les lignes internet Sont coupées ?
Non on n'aura plus rien. Plus d'internet, plus de téléphone, plus d'électricité, plus de transport en commun. On est de nouveau des hommes des cavernes. La sélection naturelle va prendre place pour de bon
Si je peux vous donner un conseil, achetez vous une arme à feu si vous voulez avoir une chance de survie... Ca sera le mieux armé et le plus fort qui aura le plus de nourriture à sa disposition.
Je veux pas y croire.
Le 08 août 2021 à 04:13:35 :
Il parle du blackout pour conditionner les golems mentalement, ça fait longtemps qu'on en parle ici
Source ?
Le 08 août 2021 à 04:13:41 :
C'est un Fake c'est pas possible si ça se passe ce sera l'anarchie.
Je veux pas y croire.
Oui, c'est extremement inquiétant. Comme tu dis, ca sera l'anarchie. Et je ne comprends pas ce que les mec y gagnent à faire ca. Mais souvent quand ils disent qqch ou qu'ils disent qu'on doit se préparer à qqch, ca finit par arriver. Donc il faut se préparer. Si Klaus Schwab en parle, il y a 99% de chance que ca se réalise...
Le 08 août 2021 à 04:13:35 :
Il parle du blackout pour conditionner les golems mentalement, ça fait longtemps qu'on en parle ici
Il faut retourner dans la forêt rapidos Plus on sera à redevenir nomade plus on pourra ralentir le cycle des méga-massacres de la civilisation sédentaire C'est sûr ça va pété à cause de la Turquie Du moins la Turquie va catalyser au lieu de tranquilliser le conflit au Moyen-Orient, source de la 3ème Gm
Le 08 août 2021 à 04:15:38 :
Je veux pas y croire.Oui, c'est extremement inquiétant. Comme tu dis, ca sera l'anarchie. Et je ne comprends pas ce que les mec y gagnent à faire ca. Mais souvent quand ils disent qqch ou qu'ils disent qu'on doit se préparer à qqch, ca finit par arriver. Donc il faut se préparer. Si Klaus Schwab en parle, il y a 99% de chance que ca se réalise...
Raison de plus pour retourner en forêt, c'est dans nos putains de gènes, tu éradiques pas 200 000 ans de vie nomade en 10 000 ans de soumission forcée à une civilisation délétère
Je veux pas y croire.
Il faudra bien cacher les décès des vax.
Prépare des stocks de bouffes + eaux + bougies + arme contondante au caou, tu sors plus de chez-toi le temps que le courant soi rétabli, tu barricade toutes les entrée de ton habitat.
Le 08 août 2021 à 04:17:36 :
le démon trop démoniaque qui a la gentillesse de nous expliquer en détail comment son plan va se dérouler
Je prends les pari mes cleyou
2023: Fin du covid
2024: bref retour à la lavidavan pour redonner espoir aux golem et calmer les dissidents révolutionnaires
2025: Cyber-attaque
2026: Retour à l'age de pierre
Données du topic
- Auteur
- Psy6995
- Date de création
- 8 août 2021 à 04:04:54
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26