Topic de
NoDDBPlease6
:
AYAAAAAO l'ALTRUISME des PROVAXX
Courage à lui
Et non les bots, il n'est pas antivaxx mais anti-pass et anti-obligation-vaccinale.
Et non les bots, il n'est pas antivaxx mais anti-pass et anti-obligation-vaccinale.
Les provax veulent seulement retrouver lavidavant pour leur petite gueule en faisant semblant d'être des personnes concernées
Tiens, j'ai mon voisin qui vient de choper le covid de la part d'un vacciné. Quel altruiste ! Il partage au moins.
Le 04 août 2021 à 13:56:46 FullMoonAhi1 a écrit :
Le "karma" el famoso Karma qui te contamine d'une forme grave 3 SEMAINES après t'être prononcé CONTRE le pass-sanitaire, quel incroyable HASARD+ Les golems qui font encore l'amalgame entre "antivax" et "anti-pass" je pense qu'on pas faire plus low IQ
Quelqu'un pour lui dire que c'est un 0/10 ?
Le 04 août 2021 à 13:56:52 MGSON a écrit :
Tiens, j'ai mon voisin qui vient de choper le covid de la part d'un vacciné. Quel altruiste ! Il partage au moins.
le vaccin n'empêche pas la transmission, ils vont nous contaminer par altruisme parce que tout est ouvert aux vaccinés sans restriction sanitairent
je vais bientôt me faire vacciner pour me protéger des vaccinés persoent
Venant d'un obèse morbide aux dents jaunies par le tabac on s'attendait pas à grand chose.
Putain j'avais même pas vu sa photo ayaaaa je comprends mieux, il est plus qu'à risque ce gros kebab humain il doit avoir 3-4 comorbidités cumulés qu'il fasse rapidement une quatrième dose
Vu sa gueule il s'est fait karmaed dès sa naissance, paix sur son être en dépit de sa sélection naturelle
Sysadmin
Encore un pro-vaxx puceau
Encore un pro-vaxx puceau
Bordel ce pucix a une petite société d'informatique et tweet des trucs de geek toute la journée alors qu'il a 32 ans ayaa
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease6
- Date de création
- 4 août 2021 à 13:53:06
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39
En ligne sur JvArchive 341