Suis-je un CONNARD ?
Le 05 août 2021 à 02:39:16 :
Si tu te poses la question c’est que tu culpabilises un peu
Évidemment qu'il culpabilise. Il est en train de nous demander si c'est un connard
Le 05 août 2021 à 02:40:32 :
Oui.
J'ai pas lu
Ddb
Le 05 août 2021 à 02:41:27 :
Le 05 août 2021 à 02:39:16 :
Si tu te poses la question c’est que tu culpabilises un peuÉvidemment qu'il culpabilise. Il est en train de nous demander si c'est un connard
Je me sens comme une merde de pas répondre ou autre... je suis tellement un enculer que mon père et ma grand mère avait commenter ma photo Instagram que j’avais posté et j’ai supprimer pas par honte mais pour que mon pote voit pas les com... alors que Les commentaires étaient adorables...
Le 05 août 2021 à 02:43:55 :
Force toi, ça pourra peut-être te rapprocher de ta grand-mère
Oui demain je vais essayer de regarder les mails... j’ai rien d’autre a faire en plus
T'as le temps d'être sur Jvc mais t'as pas le temps d'ouvrir et de répondre à un mail de ta grand-mère ?
Remet toi en question sincèrement, quand elle décédera tu te sentiras bien culpabiliser pour toutes les fois ou t'as menti.
Le 05 août 2021 à 02:51:57 :
T'as le temps d'être sur Jvc mais t'as pas le temps d'ouvrir et de répondre à un mail de ta grand-mère ?Remet toi en question sincèrement, quand elle décédera tu te sentiras bien culpabiliser pour toutes les fois ou t'as menti.
Bah souvent c’est des mêmes de merde... des chiens qui petes ou d’autre truc... c’est marrant mais j’ai plus 12 ans qjoi
Le 05 août 2021 à 02:57:37 :
T'as le temps d'être sur Jvc mais t'as pas le temps d'ouvrir et de répondre à un mail de ta grand-mère ?Remet toi en question sincèrement, quand elle décédera tu te sentiras bien culpabiliser pour toutes les fois ou t'as menti.
Bah souvent c’est des mêmes de merde... des chiens qui petes ou d’autre truc... c’est marrant mais j’ai plus 12 ans qjoi
Alors que sur JVC, il n'y a aucune boucle
Le 05 août 2021 à 10:04:21 :
Le 05 août 2021 à 02:57:37 :
Alors que sur JVC, il n'y a aucune boucle
Bah non après j’y suis depuis 6 mois
Données du topic
- Auteur
- NicoloBarela
- Date de création
- 5 août 2021 à 02:33:01
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36