Topic de G0ld3nGr4h4ms :

🧱 Serveur Minecraft : Nameless Server 1.17.1 🧱 21h00 !

Supprimé
  • 1

Le serveur Minecraft Nameless Server en version 1.17.1 ouvre ses portes à 21h00 !

Il faut être dans la whitelist pour entrer sur ce serveur. Venez sur le serveur Discord dédié qui est dans ma description de mon profil pour intégrer la whitelist.

Le serveur a pour gameplay un vanilla à l'ancienne où les joueurs se respectent. Pour rappeler l'ancien temps, les lits sont désactivés. En effet ils sont toujours disponibles pour set le spawn, mais on ne peut pas dormir. Ainsi les joueurs sont obligés de subir la nuit comme dans le bon vieux temps !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591462034-five-minute-window.png

La triche est interdite, le vol le grief et la destruction des constructions des autres joueurs également.

Malfaiteurs ne perdez pas votre temps, le serveur est vanilla à l'exception de plugins anticheats qui ne modifient pas le gameplay mais protègent les joueurs afin de réparer les éventuelles bêtises d'un mauvais venu.

Nous vous attendons pour jouer mes clefs !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473985767-risitas-minecraft.png

IP :Ah ben il faut aller sur Discord et se faire whitelist pour avoir l'IP. :hap:

Très gros succès du serveur pour l'ouverture, du monde juqu'à pas d'heures. C'était une ouverture très fun. :oui:

Je me ramène demain mais j'aimerais me réserver le bord d'un océan (histoire de caler un bateau pour le RP, sans doute un petit port façon Vendeaume et d'autres trucs), rassure moi y'en a de dispo à 2-300 blocs du spawn ? [[sticker:p/1kkn]]

Je pondrai un morpion sinon (probablement dans une falaise aménagée), la base sur les serveurs multi :noel:

Le 01 août 2021 à 06:35:33 :
Je me ramène demain mais j'aimerais me réserver le bord d'un océan (histoire de caler un bateau pour le RP, sans doute un petit port façon Vendeaume et d'autres trucs), rassure moi y'en a de dispo à 2-300 blocs du spawn ? [[sticker:p/1kkn]]

Me concernant je suis pas resté longtemps au spawn, mais c'est au bord de l'eau oui. Donc tu trouveras. :oui:

Je vais dormir bonne matinée ! :sleep:

[06:39:30] <Alphabet_Fukuro>

Le 01 août 2021 à 06:35:33 :
Je me ramène demain mais j'aimerais me réserver le bord d'un océan (histoire de caler un bateau pour le RP, sans doute un petit port façon Vendeaume et d'autres trucs), rassure moi y'en a de dispo à 2-300 blocs du spawn ? [[sticker:p/1kkn]]

Me concernant je suis pas resté longtemps au spawn, mais c'est au bord de l'eau oui. Donc tu trouveras. :oui:

Je vais dormir bonne matinée ! :sleep:

Excellent ça :p) Bonne nuit :noel:

Bonjour tout le monde !

Recrutements ouverts !

Beaucoup de monde sur le serveur, un véritable plaisir. Venez quand vous le voulez. :oui:
Encore une belle soirée. N'hésitez pas à passer un de ces quatre. :oui:
C'est quoi ton pseudal IG ? :hap:

Le 02 août 2021 à 05:10:02 :
C'est quoi ton pseudal IG ? :hap:

Hihihi il faut aller sur Discord pour savoir !

Là je sors d'un bastion c'était galère. :snif:

Nous avons pu réaliser des logements pour les kheys ce matin. C'était fun. Beaucoup de monde. N'hésitez pas à passer !
  • 1

Données du topic

Auteur
G0ld3nGr4h4ms
Date de création
31 juillet 2021 à 20:51:26
Date de suppression
7 août 2021 à 12:46:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 108