[PHIMOSIS] Des kheys qui se sont fait circoncire ?
Supprimé- 1
Le 31 juillet 2021 à 20:40:38 :
Pas besoin, on peut baiser même avec
Je sais je l'ai déjà fait mais sans lubrifiant (bave) c'est assez douloureux quand même + il y a souvent des problèmes de précocité avec tu n'en as pas ?
Le 31 juillet 2021 à 20:41:04 :
C'était atroce et plus aucune sensation après.
En terme de plaisir ressenti ou en terme de temps pour atteindre le plaisir ?
Le 31 juillet 2021 à 20:47:07 :
Tu arrives à décalotter pour souffrir durant l’acte ?? Car je ne vois pas comment c’est possible d’avoir mal
Bah décalotter à sec (érection) c'est assez douloureux, si je prends mon temps et que j'y vais doucement ça fini par le faire. Mais généralement la meuf me lubrifie avec sa bave et ça glisse mieux et je peux y aller sans douleur. Mais bon j'ai déjà eu le droit à la scène ou la meuf te prends le chibre et commence à faire des gestes amples et ça fait mal quoi
Le 31 juillet 2021 à 20:48:38 :
Toujours des sensations, pas de douleurs seulement quelques semaines après quand tu vas avoir les fils et que ton gland sera pas encore habitué à l’air libre et qu’il va toucher ton caleçon, mais c’est plus esthétique
Et tu tiens plus longtemps au pieux ou pas de changement ?
Le 31 juillet 2021 à 20:51:37 :
Ma bite est passer par toutes les couleurs pendant 2 semaines après l'opération puis je ressens plus grand chose pendant les fellations et la baise(par contre je dure longtemps au pieu)
Significativement plus longtemps ? Et tu prends moins de plaisir en terme d'intensité de plaisir lors de l'éjaculation ?
Le 31 juillet 2021 à 20:53:13 :
Ma bite est passer par toutes les couleurs pendant 2 semaines après l'opération puis je ressens plus grand chose pendant les fellations et la baise(par contre je dure longtemps au pieu)Significativement plus longtemps ? Et tu prends moins de plaisir en terme d'intensité de plaisir lors de l'éjaculation ?
Oui on ressent moins le plaisir avec la circoncision, sinon pendant la baise c'est moi qui décide quand je vais lâcher la sauce même si la fille se plie en 4 vu que je suis moins sensible
Le 31 juillet 2021 à 20:55:23 :
Le 31 juillet 2021 à 20:53:13 :
Ma bite est passer par toutes les couleurs pendant 2 semaines après l'opération puis je ressens plus grand chose pendant les fellations et la baise(par contre je dure longtemps au pieu)Significativement plus longtemps ? Et tu prends moins de plaisir en terme d'intensité de plaisir lors de l'éjaculation ?
Oui on ressent moins le plaisir avec la circoncision, sinon pendant la baise c'est moi qui décide quand je vais lâcher la sauce même si la fille se plie en 4 vu que je suis moins sensible
Mais est-ce que cette perte de plaisir physique est palliée par la satisfaction de pouvoir satisfaire n'importe quelle femme du coup ? Là ou avec le phimosis c'est quand même beaucoup moins faisable de se contrôler comme ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tachibana-Rui
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 20:40:09
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 21:24:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15