topic des phobies de m*rde!
Un classique, arachnophobie. Sauf que c'est très handicapant dans la vie de tous les jours, je pense tester l'hypnotherapie
Mais t'entends pas souvent ce genre de bruit khey si ?
Le 31 juillet 2021 à 20:27:02 :
Un classique, arachnophobie. Sauf que c'est très handicapant dans la vie de tous les jours, je pense tester l'hypnotherapieMais t'entends pas souvent ce genre de bruit khey si ?
arachnophobie c'est hyper repandu kheyou meme si je deteste les araignées disont que je suis pas a l'extreme ou certains ne touche plus l'objet ou l'araignée a ete apercue pendant des semaines
mais pour revenir avec ma phobie non heureusement mais pour mon travail je me deplace chez des gens et ya quelqu'un qui en a une ayyaaa je suis en sueur des que j l'entend
Le 31 juillet 2021 à 20:28:02 :
Peur du vide c'est tout
comme toute personne normalement constitué quoi
Tu peux disposer le golémien
le bruit du pendule qui se balance ou celui de l'aiguille qui avance l'op ?
moi les piqûres, pcr-nez, endoscopie/coloscopie/sonde urinaire, et tous les trucs qui rentrent dans le corps
Le 31 juillet 2021 à 20:29:54 :
Les autruches et les émeus
se faire courser par une autruche bordel leurs cuisses énormes qui courent super vite et leur bec tout dur qui va te trouer le crâne
Le 31 juillet 2021 à 20:29:09 :
Le 31 juillet 2021 à 20:27:02 :
Un classique, arachnophobie. Sauf que c'est très handicapant dans la vie de tous les jours, je pense tester l'hypnotherapieMais t'entends pas souvent ce genre de bruit khey si ?
arachnophobie c'est hyper repandu kheyou meme si je deteste les araignées disont que je suis pas a l'extreme ou certains ne touche plus l'objet ou l'araignée a ete apercue pendant des semaines
mais pour revenir avec ma phobie non heureusement mais pour mon travail je me deplace chez des gens et ya quelqu'un qui en a une ayyaaa je suis en sueur des que j l'entend
Ah oui c'est terrible ça kheyou
Perso par rapport à mon arachnophobie c'est assez grave, ça m'est déjà arrivé de me gratter jusqu'au sang parce qu'un araignées m'avait touché, il fallait donc se défaire de toutes les cellules qui avait été en contacte
Le 31 juillet 2021 à 20:30:06 :
le bruit du pendule qui se balance ou celui de l'aiguille qui avance l'op ?moi les piqûres, pcr-nez, endoscopie/coloscopie/sonde urinaire, et tous les trucs qui rentrent dans le corps
la pendule https://www.youtube.com/watch?v=kqWZzleOFvo
on entend le bruit que je deteste
Les guêpes / abeilles/ frelons etc
Le 31 juillet 2021 à 20:32:39 :
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/%C3%A9ph%C3%A9bophobie
Je l'ai
pourquoi les ado te font peur?
chaud si nofake yen a partout
Données du topic
- Auteur
- AzurOcean2
- Date de création