Topic de KJRebou :

[CUL]Vaccination obligatoire des militaires

  • 1

J'ai toujours voulu essayé d'expliquer ce qui justifierai la vaccination obligatoire des militaires , mais les topics se font a chaque fois supprimer , du coup j'en cree un

La vaccination obligatoire des militaires fait parfaitement sens d'un point de vue "complotiste" (pour moi tout du moins)

Quand il s'agit de mater une population l'armée est à notre époque une solution d'ultime recours car ni leur matériel , ni leur entrainement n'est adapté au maintien de l'ordre , après il existe des solutions plus radicales ( :) ) , mais c'est prendre le risque de s'enliser dans une guerilla impossible à gagner , surtout quand tu prends en compte qu'au premier coup de feu tiré envers la population il y'a un gros risque d'être villipendé par la communanuté internationale ce qui justifierai l'intervention opportuniste d'acteurs ennemis :(
Vous pensez vraiment que l'armee fr peut tenir face a une guerilla massive soutenue par des acteurs etrangers ?

Que pense l'élite de mon analyse ? :hap:
Les bots , vous pouvez fermer votre onglet pharos je n'appele en aucun cas a la revolution :)
:up: ca pourrait etre une discussion interessante :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
KJRebou
Date de création
4 août 2021 à 16:24:03
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 134