Topic de KDA13 :

Les femmes n’ont plus aucun charme...

Supprimé
  • 1
Les femme sont aujourd’hui tous devenus ouvertes au cul, leur vestimentaires n’ont que seul but, séduire le sex opposé.
Ce sont devenu des objets de sex.
Alors qu’avant ,les femmes avaient un côté charmante, et possédaient de la dignité. On avait envie de découvrir plus d’elles.
T’en sais quoi ? T’étais pas né.
Je suis ,bien sûr, attiré par la gente féminine, mais seulement pour baiser...j’en ai complètement rien à battre de leur personnalité.
Le feminisme détruit la femme.

Le 04 août 2021 à 00:31:32 :
T’en sais quoi ? T’étais pas né.

Que sais-tu de moi ? Rien !

Tu connais beaucoup de femmes ?

Le 04 août 2021 à 00:32:13 :
Le feminisme détruit la femme.

Les société profitent de ce mouvement pour s’enrichir tel que Netflix, et d’autres...va savoir pourquoi

Le 04 août 2021 à 00:33:25 :
Tu connais beaucoup de femmes ?

J’en connais beaucoup oui.
Mais quand je te parle de femme c’est par rapport à leur charme. Elle me font moins d’effet qu’avant, après la baise j’ai carrément plus envie qu’elle existe.

On attire ce qu’on reflète… :)
Vu tes raccourcis merdiques et la généralité que tu tires. Tu dois pas voler très haut, non plus.

Le 04 août 2021 à 00:32:12 :
Je suis ,bien sûr, attiré par la gente féminine, mais seulement pour baiser...j’en ai complètement rien à battre de leur personnalité.

Mais du coup pourquoi tu leur en veux d'être ouvertes à la reproduction n'ayant pas pour but de procréer si toi même tu ne les côtoies que pour ça ?

  • 1

Données du topic

Auteur
KDA13
Date de création
4 août 2021 à 00:31:04
Date de suppression
4 août 2021 à 00:57:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 97