Ma copine est okay pour me laisser coucher avec d'autres filles
SuppriméÇa a été ma première vraie relation sexuelle (déjà eu prelis et tout avec d'autres), alors qu'elle a déjà connu plusieurs relations sexuelles avec plusieurs mecs avant moi
J'ai toujours eu ce complexe d'avoir rien connu avant elle.
Elle m'a dit qu'elle est prête à me laisser coucher avec d'autres filles ces prochains mois. Elle me dit que de son côté elle a pas besoin ni envie de coucher avec d'autres.
Vous en pensez quoi ?
Elle te teste.
Si tu te lances la dedans votre relation ne tiendra pas
Plusieurs options:
-Elle fait ça pour se déculpabiliser lorsqu'elle te trompera elle même
-Elle te teste pour voir si tu serais prêt à la tromper
-Elle est honnête, mais ça risque quand même de l'affecter
En tous cas l'op si tu l'aimes vraiment je vois pas pourquoi tu voudrais aller coucher avec d'autres femmes
Le 04 août 2021 à 12:31:58 :
déjà, elle va jamais supporter que tu baises ailleurs, et si c'est le cas elle ne t'aime pas, et si c'est le cas du coup, elle s'en servira pour prétexte pour elle baiser ailleurs, et tu n'assumera jamais d'imaginer ta petite dulcinée en facefuck baveux quelques heures avant d'aller t'embrasser
Elle est honnête et m'aime vraiment j'en suis sûr. Elle en peut juste plus de mon complexe.
Pour vous donner une idée je suis allé à 30 dates Tinder en 4 mois, je tournais avec les filles en bas de chez moi à 1h du matin et je leur disais au revoir. Car je me sentais pas prêt sexuellement.
Mais maintenant j'ai clairement ce regret d'avoir rien tenté / rien fait.
Tu mets le doigt dans un engrenage que tu ne vas pas assumer cucky
Seule solution : lâche ta meuf et trouve toi une meuf respectable
Le 04 août 2021 à 12:34:08 :
Elle est honnête et m'aime vraiment j'en suis sûr. Elle en peut juste plus de mon complexe.Pour vous donner une idée je suis allé à 30 dates Tinder en 4 mois, je tournais avec les filles en bas de chez moi à 1h du matin et je leur disais au revoir. Car je me sentais pas prêt sexuellement.
ayaaaa petite bite
Le 04 août 2021 à 12:39:26 :
Le 04 août 2021 à 12:34:08 :
Elle est honnête et m'aime vraiment j'en suis sûr. Elle en peut juste plus de mon complexe.Pour vous donner une idée je suis allé à 30 dates Tinder en 4 mois, je tournais avec les filles en bas de chez moi à 1h du matin et je leur disais au revoir. Car je me sentais pas prêt sexuellement.
ayaaaa petite bite
Même pas c'est ça le pire
Données du topic
- Auteur
- Zelensky
- Date de création
- 4 août 2021 à 12:30:10
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 14:33:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés