Topic de Zelensky :

Ma copine est okay pour me laisser coucher avec d'autres filles

Supprimé

Ça a été ma première vraie relation sexuelle (déjà eu prelis et tout avec d'autres), alors qu'elle a déjà connu plusieurs relations sexuelles avec plusieurs mecs avant moi
J'ai toujours eu ce complexe d'avoir rien connu avant elle.

Elle m'a dit qu'elle est prête à me laisser coucher avec d'autres filles ces prochains mois. Elle me dit que de son côté elle a pas besoin ni envie de coucher avec d'autres.

Vous en pensez quoi ? :(

Elle te teste.

Si tu te lances la dedans votre relation ne tiendra pas :(

Fonce, de toute façon elle te trompera quoi qu'il arrive
déjà, elle va jamais supporter que tu baises ailleurs, et si c'est le cas elle ne t'aime pas, et si c'est le cas du coup, elle s'en servira pour prétexte pour elle baiser ailleurs, et tu n'assumera jamais d'imaginer ta petite dulcinée en facefuck baveux quelques heures avant d'aller t'embrasser

Plusieurs options:
-Elle fait ça pour se déculpabiliser lorsqu'elle te trompera elle même
-Elle te teste pour voir si tu serais prêt à la tromper
-Elle est honnête, mais ça risque quand même de l'affecter

En tous cas l'op si tu l'aimes vraiment je vois pas pourquoi tu voudrais aller coucher avec d'autres femmes

Le 04 août 2021 à 12:31:58 :
déjà, elle va jamais supporter que tu baises ailleurs, et si c'est le cas elle ne t'aime pas, et si c'est le cas du coup, elle s'en servira pour prétexte pour elle baiser ailleurs, et tu n'assumera jamais d'imaginer ta petite dulcinée en facefuck baveux quelques heures avant d'aller t'embrasser

T'es un énorme cuck
C'est un test. Tombe pas dans le piège.
Y a rien à comprendre, si tu le fais de toute façon c'est que t'aime pas ta meuf point barre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628071502-123545-full.png

Elle est honnête et m'aime vraiment j'en suis sûr. Elle en peut juste plus de mon complexe.

Pour vous donner une idée je suis allé à 30 dates Tinder en 4 mois, je tournais avec les filles en bas de chez moi à 1h du matin et je leur disais au revoir. Car je me sentais pas prêt sexuellement.

Mais maintenant j'ai clairement ce regret d'avoir rien tenté / rien fait.

En couple libre actuellement : un conseil, fonce :ok:

Tu mets le doigt dans un engrenage que tu ne vas pas assumer cucky

Seule solution : lâche ta meuf et trouve toi une meuf respectable

N'écoute pas ces gardiens de temple réac et frustrés qui t'expliquent en tant qu'ignares, sans rien y connaître, qu'aucune autre chose que l'exclusivité est possible.
Je l'entends bien VDD :oui:

Le 04 août 2021 à 12:34:08 :
Elle est honnête et m'aime vraiment j'en suis sûr. Elle en peut juste plus de mon complexe.

Pour vous donner une idée je suis allé à 30 dates Tinder en 4 mois, je tournais avec les filles en bas de chez moi à 1h du matin et je leur disais au revoir. Car je me sentais pas prêt sexuellement.

ayaaaa petite bite

Ne tombe pas dans la décadence individualiste où on utilise les Hommes comme des moyens et non des fins en soit, c'est immoral et ça n'apporte pas le bonheur.

Le 04 août 2021 à 12:39:26 :

Le 04 août 2021 à 12:34:08 :

ayaaaa petite bite

Même pas c'est ça le pire :hap:

Ce novice qui va tomber dans le piège https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Données du topic

Auteur
Zelensky
Date de création
4 août 2021 à 12:30:10
Date de suppression
4 août 2021 à 14:33:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC