"Les FRANÇAISES sont les plus MOCHES d'EUROPE derrière les ANGLAISES"
Le 31 juillet 2021 à 21:05:07 :
Le 31 juillet 2021 à 21:02:57 :
Bref l'op c'est loin d'être pertinent de vouloir défendre la beauté française alors que les Français sont un peuple très mélangé avec d'autres européens, pour trouver un fds c'est déjà archi compliqué.Et de plus, prendre des mannequins : fausse le résultat. Le seul moyen est de faire une moyenne en observant les gens dans la rue.
On s'en bat les couilles de ta propagande cosmopolite Nabil
Si les femmes sont plus belles chez toi, bon voyage
J'espère que ceux qui disent "tu mets que des mannequins ça réprésente pas la française lambda" sont les mêmes à ne pas bander sur les autres topics de femmes étrangères et à préciser que ce sont des célébrités et ne représentent pas les locales là bas
Mais j'ai bien peur que non, ils seront plutôt à dire "putain les russes et suédoises que des 10/10 là bas"
Le 31 juillet 2021 à 21:07:47 :
Bref l'op c'est loin d'être pertinent de vouloir défendre la beauté française alors que les Français sont un peuple très mélangé avec d'autres européens, pour trouver un fds c'est déjà archi compliqué.Et de plus, prendre des mannequins : fausse le résultat. Le seul moyen est de faire une moyenne en observant les gens dans la rue.
Si les femmes sont plus belles chez toi, bon voyage
Des françaises dans leur pays... en France
Vite, il faut dénoncer cette propagande
Le 31 juillet 2021 à 21:11:21 :
Si les femmes sont plus belles chez toi, bon voyageDes françaises dans leur pays... en France
Vite, il faut dénoncer cette propagande
Non il faut juste être de mauvaise foi pour trouver que la Française lambda est jolie et comparable aux autres européennes.
Le 31 juillet 2021 à 21:13:28 :
Le 31 juillet 2021 à 21:11:21 :
Si les femmes sont plus belles chez toi, bon voyageDes françaises dans leur pays... en France
Vite, il faut dénoncer cette propagandeNon il faut juste être de mauvaise foi pour trouver que la Française lambda est jolie et comparable aux autres européennes.
D'accord chacun ses goûts, et si tu préfères les autres pays bon voyage
J'ai été un peu partout en Europe et les plus moches c'était à Paris sans hésiter.
Seuls les touristes étaient bonnes.
Les Françaises sont très belles, par contre elles sont hautaines, froides, vulgaires, pas sympas, coincées.
Bref ça coupe toute envie de baiser.
Le 31 juillet 2021 à 21:18:55 :
C'est vrai que les françaises ne sont pas si moche que ça, mais leurs problème, c'est surtout la mentalité. J'étais parti en vacances dans un club med à l'étranger où 80% de la clientèle n'était pas francophone. il y avait des ricains et des sud américains surtout. Les françaises me prenaient de haut au départ, puis quand les jours on commencé à passer et que j'emballais plein d'étrangères je voyais leur mine changer et elles enrageaient que je me tape des gonzesses trql. Bizarrement elles ont commencé à être plus ouvertes avec moi une fois que j'ai chopper quelques étrangères 7-8/10 devant leurs gueules mdr
Ce problème de mentalité je l'entends chez les hommes de chaque ethnie/nationalité
Que ça soit les asiats, les slaves, les maghrébins, même les nordiques etc
Le 31 juillet 2021 à 21:06:01 :
ok t’as sorti les mannequins et les 1%
mais les meufs lambda elles sont où ??
la lambda français c'est Magalie 1,60 mètres 70Kg, yeux marrons, cheveux marrons, caissière, QI de 90, féministe, sale, rote et pète, ne sais pas cuisiner, ni coudre, ni aucune autre activité lié au foyer.
je sais pas comment vous pouvez bander sur ça , mais moi ça me répugne au plus haut point.
Données du topic
- Auteur
- Olstoky
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 19:45:36
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116