YOUTUBE VANCED bordel !
Le 04 août 2021 à 12:24:56 :
Le 04 août 2021 à 12:23:53 0X3F3F a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:22:54 :
Le 04 août 2021 à 12:21:37 0X3F3F a écrit :
Allez chui gentil si vous voulez l'équivalent sur IOS go sur https://altstore.io/ faite le tuto puis téléchargez l'ipa de cercube sur votre tel https://iosninja.io/ipa-library/download-cercube-4-ipa-ios puis installé l'app conformément au tuto de alt store
de rien
(pas besoind de jailbreak)obliger de télécharger un store alternatif + tu peux pas regarder plus de 3 vidéos sans jailbreak ton tel et donc annuler la garantie
Oui c'est relou
Mais ça fonctionne, et sans limite ni jailbreak par contre arrête de raconter de la merde. Je l'ai fait il y a 5 minutes. Et c'est la même chose que vanced sans le sponsor block malheureusement.
Ben ton pote il raconte n'importe quoi. Comme je te l'ai dit je l'ai fait sur un Iphone 6 non jailbreak il y a quelques minutes, et ça fonctionne parfaitement. C'est ça l'avantage d'Altstore, pas besoin de bidouiller son téléphone.
[12:24:59] <Skyver-2>
J'utilise tout le temps Youtube Vanced mais quand des gens ici postent des liens Youtube, ça me renvoie vers l'appli de base et je me tape 2 pubs avant de voir la vidéo Abusé j'étais plus habitué à ça.. comment font les autres sérieuxVanced = 0 pub + lecture arriere plan
Désactive l'appli YouTube de base tes liens s'ouvriront direct sur vanced
Le 04 août 2021 à 12:25:50 :
C'est quoi la différence avec PureTuber en fait ?
PureTuber j'arrive à le mettre en plein écran, et pas YoutubeVanced.
Par contre je suis obligé de laisser mon téléphone allumé sur PureTuber, sinon ça me demande d'activer quelque chose et je peux plus changer de musique
Le 04 août 2021 à 12:24:59 :
J'utilise tout le temps Youtube Vanced mais quand des gens ici postent des liens Youtube, ça me renvoie vers l'appli de base et je me tape 2 pubs avant de voir la vidéo Abusé j'étais plus habitué à ça.. comment font les autres sérieuxVanced = 0 pub + lecture arriere plan
Va dans les parametres de chrome ou youtube vanced pour mettre un truc du style ouvrir les liens youtube avec cette appli mais je me souviens plus
Le 04 août 2021 à 12:26:08 0X3F3F a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:24:56 :
Le 04 août 2021 à 12:23:53 0X3F3F a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:22:54 :
Le 04 août 2021 à 12:21:37 0X3F3F a écrit :
Allez chui gentil si vous voulez l'équivalent sur IOS go sur https://altstore.io/ faite le tuto puis téléchargez l'ipa de cercube sur votre tel https://iosninja.io/ipa-library/download-cercube-4-ipa-ios puis installé l'app conformément au tuto de alt store
de rien
(pas besoind de jailbreak)obliger de télécharger un store alternatif + tu peux pas regarder plus de 3 vidéos sans jailbreak ton tel et donc annuler la garantie
Oui c'est relou
Mais ça fonctionne, et sans limite ni jailbreak par contre arrête de raconter de la merde. Je l'ai fait il y a 5 minutes. Et c'est la même chose que vanced sans le sponsor block malheureusement.Ben ton pote il raconte n'importe quoi. Comme je te l'ai dit je l'ai fait sur un Iphone 6 non jailbreak il y a quelques minutes, et ça fonctionne parfaitement. C'est ça l'avantage d'Altstore, pas besoin de bidouiller son téléphone.
Le 04 août 2021 à 12:26:15 :
[12:24:59] <Skyver-2>
Désactive l'appli YouTube de base tes liens s'ouvriront direct sur vanced
Le 04 août 2021 à 12:27:04 :
Le 04 août 2021 à 12:24:59 :
Va dans les parametres de chrome ou youtube vanced pour mettre un truc du style ouvrir les liens youtube avec cette appli mais je me souviens plus
C'est fait, merci les kheys
J'approuve, merci beaucoup à ceux qui me l'ont fait découvrir
Par contre c'est un secret qui doit être révélé avec modération, donc attention en effet
Données du topic
- Auteur
- boucledargent
- Date de création
- 4 août 2021 à 11:38:47
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 193