WTF : L'alsace Lorraine sont les Regions les MOINS DEPRIMES de France !
Le 01 août 2021 à 20:43:42 :
[20:35:34] <Vertpolaire>
ThionvilleCette ville du démon. L’hôpital bordel J’ai rarement vu une ville aussi grise
Pas le Bel Air de Californie mais le Bel Air de Thionville AAAAAAYAOOO
Né à Thionville aussi et j'y habite toujours d'ailleurs. Le centre-ville est d'une tristesse absolue. Seul Guentrange est sympa pour se balader car tu dirais pas que c'est à Thionville, mais sinon...
Le 01 août 2021 à 20:45:27 :
Bah en vrai en Lorraine à part Nancy et Metz, le reste est pas fou m'enfin
Même Metz et Nancy, c'est bien vide si tu aimes sortir.
J'avais baisé une mexicaine étudiante ERASMUS à l'IUT de Longwy, j'ai jamais compris comment elle a pu atterri ici
Le 01 août 2021 à 20:46:33 :
Bah en vrai en Lorraine à part Nancy et Metz, le reste est pas fou m'enfinMême Metz et Nancy, c'est bien vide si tu aimes sortir.
Place saint Louis j'ai toujours du monde perso
Le 01 août 2021 à 20:48:12 :
Des kheys de Thionville ici?
Thionville
Pire ville possible, comment ne pas être dépressif en habitant là bas
Le 01 août 2021 à 20:48:12 :
Des kheys de Thionville ici?
Je suis tombé en panne la bas un jour, j'ai cru que j'allais me tirer une balle
Le 01 août 2021 à 20:46:33 :
Bah en vrai en Lorraine à part Nancy et Metz, le reste est pas fou m'enfinMême Metz et Nancy, c'est bien vide si tu aimes sortir.
14 sur 44 ça va hein
Mais sinon j'aime vraiment la Lorraine
Les super jolies villes que sont Metz, Nancy et même Bar-Le-Duc
Les Vosges et leurs reliefs
Les vestiges sidérurgiques de Moselle
La ruralité de la Meuse et son histoire
J'ai passé deux semaines dans la Meuse au début du mois de juillet et j'ai pu y rencontrer les gens les plus gentils de toute ma vie ! Y a ptet pas de réseau mais les gens ont un grand cœur
Le 01 août 2021 à 20:44:12 :
Le 01 août 2021 à 20:40:40 :
N'abuses pas, toute la région ne ressemble pas à Mulhouse, quand même
On en parle de strasbourg ?
De Haguenau ?
De bischwiller ?
De bouxviller ?
De turcwiller ?Pas besoin de descendre dans le sud pour trouver plus de tribu que d'habitants de la 1er heure '
Des villes enrichies, j'en conviens
Mais est ce qu'elles le sont plus que dans le reste de la France ?
Ah ca
Oui car on a une fac internationale
[20:46:00] <Django-le-fan>
ThionvilleCette ville du démon. L’hôpital bordel J’ai rarement vu une ville aussi grise
Né à Thionville aussi et j'y habite toujours d'ailleurs. Le centre-ville est d'une tristesse absolue. Seul Guentrange est sympa pour se balader car tu dirais pas que c'est à Thionville, mais sinon...
Perso j'ai grandi entre une certaine ville en -ange pendant mon enfance et une certaine ville en -lès-Metz pendant mon adolescence
Le 01 août 2021 à 20:57:21 :
[20:46:00] <Django-le-fan>
Perso j'ai grandi entre une certaine ville en -ange pendant mon enfance et une certaine ville en -lès-Metz pendant mon adolescence
T'en est ou dans ta vie actuellement ?
Tu bosses ou ? Dans quoi ?
T'es heureux ?
Le 01 août 2021 à 21:01:33 :
[20:59:14] <vomistar>
Bon après les coins Longwy, Thionville, Florange, Uckange, Hagondange c'est pas représentatif du reste de la région heinBorny la Magnifique et Woippy la Superbe non plus d'ailleurs
Au hasard : Lac de Madine, Dabo, Phalsbourg, Lac de Pierre Percée, Metz centre ville c'est joli, Bitche, le Warndt (autour de St Avold)...
Le 01 août 2021 à 20:07:03 :
https://www.lalsace.fr/actualite/2014/03/19/l-alsace-region-la-moins-deprimee-de-franceAlsace lorraine et idf
Wtf
Alsace lorraine c'est mort de chez mort
Ya pa la mer il fait froid il fait gris ya du chomage partoutVos avis ?
Déjà mettre Alsace et Lorraine dans le même sac
Données du topic
- Auteur
- Tortilla66
- Date de création
- 1 août 2021 à 20:07:03
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 174