Topic de Risitas_Alpha :

Rick et Morty Inspiration

• 1

Salut les khey

Voilà quelques jours que je cherche une des sources d’inspiration de Rick et Morty, et peut être pourrez vous m’aider à la retrouver. J’avais vus je ne sais plus dans quelle vidéo que Rick et Morty s’inspirait entre autre d’une bande dessinée/ comic qui mettais en scène un savant fou, qui partait en aventure avec des clones de son neveu et de sa nièce (ou peut être était ce ses petits enfants) et qui les laissait régulièrement mourir pour sauver sa peu. Comme vous l’avez compris, c’est des thèmes plutôt matures et gore, mais ma mémoires limité de me permet pas de trouver le titre de cette oeuvre. Quelqu’un aurait-il une information?
:svp:

Oui, ça vient de Rick et Morty.
Up, j'aimerais savoir aussi

Le 03 août 2021 à 22:54:05 :
Oui, ça vient de Rick et Morty.

:honte:

C'est pas dans Rick et Morty ça ?
Il me semble, à investiguer ...
Des céréales Weetos déjà
Ça vient de rick et morty, c'est une histoire vraie à la base
Je vois de quelle vidéo parle l'OP.

Le 03 août 2021 à 23:00:37 :
Je suis preneur de tt indice le khey, si t’as des sources, balance!

Le 03 août 2021 à 23:00:37 :

Non

La série provient d'une courte parodie animée reposant sur la trilogie de films Retour vers le futur, titrée The Real Animated Adventures of Doc and Mharti, créée par Roiland pour Channel 101, un festival de court métrage cofondé par Harmon. Lorsque Adult Swim approche Harmon pour des idées d'émissions de télévision, lui et Roiland décident de développer un programme basé sur ce court métrage.

C'est ce que j'ai toujours lu en tout cas

• 1

Données du topic

Auteur
Risitas_Alpha
Date de création
3 août 2021 à 22:52:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 271