Ton excuse pour ne pas avoir un iPhone en 2021 ?
Le 04 août 2021 à 14:08:07 :
Le 04 août 2021 à 14:07:04 :
Le 04 août 2021 à 14:05:17 :
Toujours pas d'écran 120hertz, du coup j'irais pour le 13 Max Pro en septembre.Y a pas besoin de 120Hz chez apple pour avoir un semblant de fluidité
ça n'a rien à voir, quand t'auras gouté au 120hz tu peux pas revenir en arrière.
J'étais en 144Hz sur mon windows avant, j'ai jamais eu de problème a downgrade à 60
Je préfère avoir un téléphone fluide au quotidien, qu'un téléphone fluide les 2 premiers mois grâce aux "120hz" ¨
Le 04 août 2021 à 14:08:25 :
Le 04 août 2021 à 14:01:12 :
J’écoute, elle a intérêt à être bonneTrop cher, hardware de merde meme pas 120hz, os du système éclaté au possible auquel il manque des fonctions de base comme mettre facilement une sonnerie personnalisé ou lire des webm sur le net.
Meilleur hardware, fluide, os le plus fiable existant + l'écosystème
on est plus en 2010 khey, il serait temps de faire la MAJ
Le 04 août 2021 à 14:08:36 :
Le 04 août 2021 à 14:05:21 :
Le 04 août 2021 à 14:04:44 :
Le temps du iPhone est passé. En 2010, tout le monde pensait qu'un smartphone était forcément un iPhone, maintenant les gens s'en battent la raceCheh pour Apple
1/3 des smartphones dans le monde sont des iPhones, mais oui la mode s'est tassé
Oui, avant c'était 100 %. La baisse est exponentielle
Le 04 août 2021 à 14:09:51 :
Le 04 août 2021 à 14:08:14 :
Le 04 août 2021 à 14:07:11 :
ah autre chose, qualité musique en bluetooth dégueu par rapport à Android avec le petit codec bloqué sur l'AACParles pas de ce que tu connais pas khey, c'est malaisant et tu va te faire humilier dés la première page
Je pense que t'as le seum ^^, encore un qui va dire on entends pas la différence blablabla, j'ai testé les deux, j'entends la différence, Apple Music qui passe en Hifi mais pas les appareils compatibles :D
J'ai pas le seum khey, mais tu parles d'un sujet que tu ne connais pas c'est tout
Déjà pour commencer, je t'invite à te renseigner, apple en 2021 c'est du ALAC et plus du AAC qui était la avant pour limiter le stockage du téléphone, maintenant on est sur du Flac natif, ce qui n'existe pas sous android, sans payer un abonnement a 15-20€ mensuel contre 4,99€ mensuel chez apple
https://support.apple.com/fr-fr/HT212183
Evidemment tout est connecté, on a la meme bibliothèque dans l'app native que ce soit sur ordinateur, tablette ou mobile,
Enfin, l'iPhone est dans le top 3 des téléphone qui restitue le meilleur son en bluetooth, merci de te renseigner avant de venir comparer avec je ne sais quel mobile (surement un xiaomi), ça t'évitera l'humiliation
Design facilement copiable si t'es sous Android
Paramètre limités
Store avec 2x moins d'applis
Store limité à celui d'Apple
Batteries faibles
Prix 2x trop grand
Mensonge sur la confidentialité
La puissance on en parle même pas pour le prix
Obligation d'avoir tous le matos Apple pour être à l'aise
Même plus de Jack
Et j'en oublie beaucoup
En principe je suis même pas un 100% pro-android mais les Jean Golem Iphonix vous vous sentez simplement supérieurs en ayant acheté une brique au prix d'un pc
Le 04 août 2021 à 14:13:11 :
J’écoute, elle a intérêt à être bonneTrop cher, hardware de merde meme pas 120hz, os du système éclaté au possible auquel il manque des fonctions de base comme mettre facilement une sonnerie personnalisé ou lire des webm sur le net.
on est plus en 2010 khey, il serait temps de faire la MAJoups y en a plus sous android
L'hardware est puant a part miner du bitcoin la puce machin sert a rien avec l'os qui bride les perf. Qualité photo eclatax pour un tel a 1000 boules.
Fluidité éclaté puisque limite a 60hz.
Os éclaté as fuck vu que tu doit transcoder ta musique pour la foutre en sonnerie personnalisé ou bien transcoder un webm en mp4 si tu veut le lire sur le navigateur le plus moisi actuellement qu'est safari.
Rajoute a ca le launcher qui a une ergonomie a chier datant de 2007 a coup de j'empile les fenêtres et les icone d'appli en b1¡Aordel. Rajoute a ca un système de notification bordélique qui fait que tu les lis meme plus et le menu paramètre qui est un bordel total avec 958 sous menu. Ou la gestion de fichiers avec itunes/icloud
Et les bloatware comme plans ou siri préinstallé qui servent a rien
On ne peut pas lire de Webm
Il n’y a pas Youtube Vanced
Le 04 août 2021 à 14:10:24 :
Le 04 août 2021 à 14:08:57 :
Le 04 août 2021 à 14:07:33 :
parceque xiaomi est moin chermoins cher à l'achat, mais + cher sur la durée, c'est du perdant perdant d'acheter xiaomi
Bof meme en changeant ton Xiaomi tous les an ca sera toujours moins cher qu'acheter un iphone que tu dois garder 10 ans pour qu'il soit rentable
Je te donne un exemple simple :
J'ai acheté mon iPhone en 2020 à 650€ neuf en boutique, je l'ai revendu en 2021 750€ pour racheter le nouveau au meme prix
Résultat, en 1 année j'ai gagné 100€, soit un rendement de + de 10% en immobilisant 650€
Pas besoin de faire la comparaison, y a que les iPhones qui font gagner de l'argent, personne rachète a prix d'or un xiaomi sur leboncoin
Le 04 août 2021 à 14:18:02 :
Le 04 août 2021 à 14:09:51 :
Le 04 août 2021 à 14:08:14 :
Le 04 août 2021 à 14:07:11 :
ah autre chose, qualité musique en bluetooth dégueu par rapport à Android avec le petit codec bloqué sur l'AACParles pas de ce que tu connais pas khey, c'est malaisant et tu va te faire humilier dés la première page
Je pense que t'as le seum ^^, encore un qui va dire on entends pas la différence blablabla, j'ai testé les deux, j'entends la différence, Apple Music qui passe en Hifi mais pas les appareils compatibles :D
J'ai pas le seum khey, mais tu parles d'un sujet que tu ne connais pas c'est tout
Déjà pour commencer, je t'invite à te renseigner, apple en 2021 c'est du ALAC et plus du AAC qui était la avant pour limiter le stockage du téléphone, maintenant on est sur du Flac natif, ce qui n'existe pas sous android, sans payer un abonnement a 15-20€ mensuel contre 4,99€ mensuel chez apple
https://support.apple.com/fr-fr/HT212183Evidemment tout est connecté, on a la meme bibliothèque dans l'app native que ce soit sur ordinateur, tablette ou mobile,
Enfin, l'iPhone est dans le top 3 des téléphone qui restitue le meilleur son en bluetooth, merci de te renseigner avant de venir comparer avec je ne sais quel mobile (surement un xiaomi), ça t'évitera l'humiliation
Sale noob, fakenews en passant, ALAC en fichier, mais pas par bluetooth, ça reste bloqué en AAC même avec le casque à 629€, du coup tu peux dégager de ton propre topic.
Le 04 août 2021 à 14:19:46 :
Design bloqué
Design facilement copiable si t'es sous Android
Paramètre limités
Store avec 2x moins d'applis
Store limité à celui d'Apple
Batteries faibles
Prix 2x trop grand
Mensonge sur la confidentialité
La puissance on en parle même pas pour le prix
Obligation d'avoir tous le matos Apple pour être à l'aise
Même plus de Jack
Et j'en oublie beaucoup
En principe je suis même pas un 100% pro-android mais les Jean Golem Iphonix vous vous sentez simplement supérieurs en ayant acheté une brique au prix d'un pc
« Copiable » j’ai arrêter de lire la, merci pour ton post jean launcher
Le 04 août 2021 à 14:20:58 :
Le 04 août 2021 à 14:13:11 :
on est plus en 2010 khey, il serait temps de faire la MAJoups y en a plus sous android
L'hardware est puant a part miner du bitcoin la puce machin sert a rien avec l'os qui bride les perf. Qualité photo eclatax pour un tel a 1000 boules.
Fluidité éclaté puisque limite a 60hz.
Os éclaté as fuck vu que tu doit transcoder ta musique pour la foutre en sonnerie personnalisé ou bien transcoder un webm en mp4 si tu veut le lire sur le navigateur le plus moisi actuellement qu'est safari.
Rajoute a ca le launcher qui a une ergonomie a chier datant de 2007 a coup de j'empile les fenêtres et les icone d'appli en b1¡Aordel. Rajoute a ca un système de notification bordélique qui fait que tu les lis meme plus et le menu paramètre qui est un bordel total avec 958 sous menu. Ou la gestion de fichiers avec itunes/icloudEt les bloatware comme plans ou siri préinstallé qui servent a rien
On en tient un bon la, miner avec un smartphone
Je crois que ts pas compris khey, le principe de miner, c’est d’être rentable, pas de griller ton téléphone
Données du topic
- Auteur
- Wedneusdeeee
- Date de création
- 4 août 2021 à 14:01:12
- Nb. messages archivés
- 782
- Nb. messages JVC
- 777