Topic de AltairIbnLahad :

[Officiel] Le topic Xavier Bertrand

Un gros candaule ce mec.

Il a dit qu'il préférait les communistes aux Français qui souhaitent préserver leur identité.

Je crois que je préfère encore Macron :(

J'espère qu'il va s'écrouler dans les sondages

Le 07 août 2021 à 22:23:06 :

Le 07 août 2021 à 22:09:36 :
https://youtu.be/rDci_GEO2kE

Xavier Bertrand humilie gratuitement un journaliste jusqu'à le faire pleurer. Parce que ce dernier lui pose des questions légitimes sur le cumul des mandats.

Vous en pensez quoi ? :(

Absolument fantastique. Xavier Bertrand est littéralement un dieu. Cette vidéo devrait convaincre quiconque ayant un minimum d'ambition de voter pour lui.

La virilité de cet alpha est incroyable. Le genre d'homme à te faire douter de ta sexualité !

Voter Bertrand :rire: les prolos vous êtes incroyables :rire:
J'avoue ce gars m'a rendu gay

Le 07 août 2021 à 22:01:13 :
Non c'est un paillasson :noel:

Une vrai crème https://www.youtube.com/watch?v=v1ZgNzrWo9s

Le 07 août 2021 à 22:20:47 :
L'auteur tu as vraiment côtoyé Bertrand ?
Et il était sympa a ce moment là ?

Je le connais depuis mon enfance. J'ai déjà été invité à l'hôtel de ville quand j'étais en primaire, pour un projet de classe. Je lui avais tapé sur l'épaule :rire:

Plus tard, j'ai été aux réunions du conseil des jeunes de la ville donc j'ai eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises.

On le croise souvent dans la ville (ma sœur qui travaille dans un restaurant de Sushi l'a même servi :rire:)

De ce que j'ai vu de mes propres yeux, c'est pas un mec méchant avec les civils. Mais il fait facilement preuve de suffisance et d'arrogance face à ses contradicteurs.

Allez DDB j'aime pas ce genre de topic proliférer dans le forum + FEEDEZ PAS SVP
Haha trop bien la vidéo

Le journaliste humilié par le X qui stalk Xavier Bertrand 8 ans après sur Twitter, tentant fébrilement de lui répondre.
https://mobile.twitter.com/NicoTotet/status/1060636228222152704
Xavier Bertrand a laissé une marque indélébile sur sa personne, tel un stigmate sur le corps du Christ ou une sodomie dans un ladyboy thaïlandais.

On sent là comme une dévotion, presque érotique.

En même temps il va se faire bien voir par les civils pour être réélus j'imagine :(

Mais intéressant comme témoignage khey :ok:

Tu voterais pour lui ou pas ?

ll passera jamais. Il suinte le parvenu, ce qui va lui aliéner toute la bourgeoisie parisienne, même de son propre parti, qui préféreront l'enfoncer que de l'aider à accéder au pouvoir. Il s'est déjà aliéné les autres candidats LR.

De plus, il a un côté "populiste" complètement faux qui pue à 400km.

Du sous Sarkozy en encore plus gras. Le problème de la tech Sarkozy, c'est que tu peux la faire qu'une fois, pas 2.

Oui la carte Sarkozy peut être jouée qu'une seule fois malheureusement

Le 07 août 2021 à 22:31:17 :
Mais intéressant comme témoignage khey :ok:

Tu voterais pour lui ou pas ?

Non, d'où l'aspect un peu trollesque du topic. Il va juste diviser un peu plus la droite, en faisant route seul. Et puis, il est mou... à titre personnel, je préfère Laurent Wauquiez qui appliquerait un programme économique et sociétal de droite s'il était élu.

D'accord

Mais perso la vidéo me pousse à ne surtout pas voter pour lui

C'est dingue de chercher comme ça à humilier ses contradicteurs
Bon j'y vais les gars a +

Le 07 août 2021 à 22:36:32 :
D'accord

Mais perso la vidéo me pousse à ne surtout pas voter pour lui

Oui et tu as bien raison de la relayer en masse, il faut que les gens soient dégoûtés de lui pour qu'il obtienne le moins de voix possible. C'est juste un Macron-bis, sans les rares qualités de Macron.

Données du topic

Auteur
AltairIbnLahad
Date de création
7 août 2021 à 22:00:41
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 289