Je suis en phases terminale
SuppriméSalut les khey, je suis à l'hôpital depuis quelque semaine / mois (j'ai plus la notion du temps)
Bref j'ai appris que j'avais un cancer du foie il y a environ un ans, j'ai fait pas mal de séjour en hôpital ces dernier mois, mais la j'y suis depuis un bout temps
Il y a 1 ans les médecins pensais que c'était pas très "grave"
Suite à ça, durant des semaines j'ai sans cesse penser a la mort, me dire si il y' a vraiment un paradis etc, je me Suis poser des milliers de question
Bon il y a 1 ans on ne savait pas si c'était réellement grave) donc toute les questions que je me poser je m'en foutais un peu, jusqu'à quand on m'annonce que je suis en phases terminal
Sacré choc pour moi et la famille
Depuis je vois le monde différemment... depuis quelque mois, je me dis dans ma tête "c'est peut être la dernière fois que je fête noël a moins d'un miracle" et plein de truc du genre
Je savoure les choses comme je l'ai jamais fait c'est bizarre de se dire que bientôt je serais 6 pied sous terre
Je suis tellement triste de me dire que bientôt je serais plus la, j'ai pleurer et je continu de pleurer tout les jours
Sans vous parler la tristesse de toute ma famille... Bref, même si j'ai rien vécu car oui, toujours puceau et sans amis bah j'aurais quand bien rigoler grace aux délire du forum...
T'aurais du p...
Sinon ouais sa va servir de leçon à ce qui prennent le vaccin
Y’a 15 phase terminale par jours
Le 04 août 2021 à 08:21:48 :
T'aurais du p...Sinon ouais sa va servir de leçon à ce qui prennent le vaccin
pas vacciné je tiens a préciser
Le 04 août 2021 à 08:21:49 :
Cancer du foie aussi jeune, doit y avoir 1 cas par an c est improbable
j'été meme pas au courant que c'était si rare
bon bah ça me démoralise un peu mais ça va, je devais y passer tot ou tard...
Le 04 août 2021 à 08:25:11 :
L âge moyen c est 70 ans
aucune idée khey, je me suis jamais dis que j'allais attraper un cancer, pour moi ça arriver qu'au gros fumeur etc
Le 04 août 2021 à 08:25:23 :
Fallait pas manger ton caca
Ahu
Données du topic
- Auteur
- ZeroAvenir05
- Date de création
- 4 août 2021 à 08:18:16
- Date de suppression
- 25 août 2021 à 01:47:19
- Supprimé par
- Auteur