Ça m'a l'air d'un furoncle, j'en ai eu un y'a pas longtemps dans l'entre-jambe, ça va faire hyper mal pendant au moins une semaine avant de devenir hyper gonflé et rouge et ça se percera tout seul normalement
Essaye pas de le percer toi-même surtout, ça risque de répandre le pus dans d'autres parties du corps et te faire d'autres furoncles
J’ai déjà eu un kyste pilonidale et je m’en suis tiré tout seul
Un énorme truc qui coulait au niveau de ma raie, ça faisait super mal en plus de couler (ça devait être du pus). Chaque jour je désinfectait à l’alcool à 70, et c’est vite parti. J’ai du avoir de la chance.
Le 01 août 2021 à 20:13:03 : J’ai déjà eu un kyste pilonidale et je m’en suis tiré tout seul
Un énorme truc qui coulait au niveau de ma raie, ça faisait super mal en plus de couler (ça devait être du pus). Chaque jour je désinfectait à l’alcool à 70, et c’est vite parti. J’ai du avoir de la chance.
Ça n'est pas "parti". C'est épisodique. Ça recommencera.
Le 01 août 2021 à 20:13:03 : J’ai déjà eu un kyste pilonidale et je m’en suis tiré tout seul
Ça n'est pas "parti". C'est épisodique. Ça recommencera.
Le 01 août 2021 à 20:03:33 : Ça m'a l'air d'un furoncle, j'en ai eu un y'a pas longtemps dans l'entre-jambe, ça va faire hyper mal pendant au moins une semaine avant de devenir hyper gonflé et rouge et ça se percera tout seul normalement
Essaye pas de le percer toi-même surtout, ça risque de répandre le pus dans d'autres parties du corps et te faire d'autres furoncles