j'ai passé la semaine derniere une commande pour un article d'une 20aine d'euro que j'ai reçu,
J'ai reçu aujourd'hui un mail qui me dit que la commande pourra pas être effectué, et qu'ils ont envoyé le même article ( alors que j'ai déjà reçu )
Au final je vais avoir mon truc en double, je vais leur renvoyer le doublon et faire une demande de remboursement
Le 03 août 2021 à 21:18:09 :Fais gaffe s'ils s'aperçoivent de l'arnaque ils vont bannir ton identité tu seras sacrément emmerdé
bah en soit j'ai rien demandé, ils m'ont envoyé un mail comme ça alors que j'ai rien demandé
C'est le livreur ou un préparateur de commande qui a du faire une merde en interne
Le 03 août 2021 à 21:19:30 :Le 03 août 2021 à 21:18:09 :Fais gaffe s'ils s'aperçoivent de l'arnaque ils vont bannir ton identité tu seras sacrément emmerdé bah en soit j'ai rien demandé, ils m'ont envoyé un mail comme ça alors que j'ai rien demandé C'est le livreur ou un préparateur de commande qui a du faire une merde en interne
Le 03 août 2021 à 21:19:30 :
La demande de remboursement c'est aussi le préparateur de commande ? T'essaies de les arnaquer