[ALERTE] La police suisse se mets du côté du peuple !!!
- 1
Si le gouvernement va trop loin dans les mesures sanitaires et si l'entierté de la population les refuse !
Magnifique !
et regarder cela comme c'est magnifique tant de solidarité entre eux et tant de monde qui se soutiennent ! ca fait plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=u5-dkvfJfWI&t=24s
La même chose en France vous pensez ?
Le 07 août 2021 à 21:00:40 :
cette source
C'est 20 minutes...
Le 07 août 2021 à 21:00:40 :
cette source
la première ou la deuxième ?
N'empêche on voit au moins ça dans un journal ici
Le 20 minutes suisse est pourtant provax comme tous les médias
Le 07 août 2021 à 20:59:28 :
Ce pays va très vite passer du statut de Master Race à Shit hole
Parfaitement d'accord
La réussite economique d'un pays se mesure à la quantité de connivence entre l'autorité publique et les industriels c'est bien connu
Sans compter la lèpre maçonnique dans leur rang
Le 07 août 2021 à 21:05:41 :
Le 07 août 2021 à 20:59:28 :
Ce pays va très vite passer du statut de Master Race à Shit holeParfaitement d'accord
La réussite economique d'un pays se mesure à la quantité de connivence entre l'autorité publique et les industriels c'est bien connu
Je sais pas si j'ai bien compris ton intervention mais on peut être un shithole culturelle et judiciaire même si l'économie va bien ( encore que, seulement pour une partie infime de la population )
C'est très étrange ce retournement de la police.
Si j'étais policier, c'est pas sur ce sujet que je mettrais en péril mon emploi.
Le 07 août 2021 à 21:07:23 :
C'est très étrange ce retournement de la police.Si j'étais policier, c'est pas sur ce sujet que je mettrais en péril mon emploi.
La Suisse est une vraie démocratie, ils ne risquent rien, contrairement à la France où le licenciement pour motif politique est semi-légal
C'est très étrange ce retournement de la police.Si j'étais policier, c'est pas sur ce sujet que je mettrais en péril mon emploi.
Ça c'est parce que tu dois pas avoir beaucoup de dignité
Le 07 août 2021 à 21:05:49 :
Ici, la République les achète pour 2 tickets restos en plus
Sans compter la lèpre maçonnique dans leur rang
Mais comment expliquer cette différence avec la Suisse qui à sa manière est aussi assez corrompue ( mafia des assurances maladies, référendums qui pourtant sont souvent votés dans le sens du patronat alors que c'est le peuple qui s'exprime. Comment expliquer cela ?
Le 07 août 2021 à 21:08:01 :
La Suisse est une vraie démocratie, ils ne risquent rien, contrairement à la France où le licenciement pour motif politique est semi-légal
Vraie démocratie, c'est comme partout relatif, mais c'est vrai que leur caractère fédéral change pas mal de choses.
La police ici sont des gens qui rentrent chez eux à la fin de la journée et qui côtoient le peuple aussi vu qu'ils en font partis.
J'ajouterai aussi que la Suisse est moins polarisée politiquement que la France de part sa taille et son multiculturalisme
Le 07 août 2021 à 21:10:09 :
Le 07 août 2021 à 21:08:01 :
Vraie démocratie, c'est comme partout relatif, mais c'est vrai que leur caractère fédéral change pas mal de choses.
Bah comment envisager une démocratie sans référendum en même temps ?
C'est à cause d'agent administratif comme toi attaché à un smic que ce système peut tenir debout..
Le 07 août 2021 à 21:13:32 :
On est en FRANCE pays de COLLABO, où la POLICE AIME être au dessus du lot ça fait bien longtemps qu'elle ne défend plus le peuple elle va vous ratonner comme jamais et avec un grand plaisir
Hônnetement j''aime bien la France pour ce qu'elle a réalisé dans son histoire mais comment ca se fait qu'un tel pays ne se révolte pas de tant d'abus de pouvoir ? En tout cas de Suisse ca fait halluciner ce qui se passe actuellement.
Rien qu'au niveau du partage des pouvoirs quand tu vois un FAbius qui devrait même plus être dans le paysage politique mener la CC.
Ou dans un autre registre un cohn-bendit dans l'horizon médiatique au vu de ses sorties et de ses faits d'armes ?
Qu'est-ce qui se passe ? et je le dis sans moquerie mais avec de la tristesse pour ce qu'est censé être la France
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jean-Prolapse
- Date de création
- 7 août 2021 à 20:58:15
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20