Topic de Ange_et_toi :

En grandissant, vous allez devenir de plus en plus "féministe"

Supprimé
  • 1

Attention ! Quand je dis féministe, je ne parle pas de l'idéologie néo-féministe en tant que telle. Je parle du fait qu'il y a beaucoup de misogynie sur ce forum et qu'en grandissant, vous allez arrêter de mépriser les femmes.

La raison étant que vous allez trouver une femme. En trouvant une femme, vous ne supporterez pas qu'elle subisse des injustices car c'est une femme. Vous allez donc changer votre mentalité. Associé à ça, si vous avez une sœur ou des cousines que vous aimez beaucoup, vous serez particulièrement sensible si un homme la dénigre et fait preuve de misogynie vis-à-vis d'elle.

Il y a aussi les agressions que vivent les femmes au quotidien lorsqu'elles sortent dans la rue. Il y a des hommes qui veulent se sentir forts et qui harcèlent les femmes dans la rue. Cette volonté de montrer sa supériorité face à la femme se manifeste par les insultes, les menaces et la violence physique. Vous ne voulez pas que votre sœur, votre cousine ou votre mère subisse ces humiliations.

SI vous ne trouvez aucune femme et que vous n'êtes entouré que d'homme, il est alors certes possible que vous continuer à alimenter votre misogynie. Cependant il est possible que ces hommes-là n'apprécient pas votre misogynie et ça pourrait vous être préjudiciable. Cela vous pousserai soit à la remise en cause, soit à la solitude.

Personne ne méprise les femmes ici. C'est juste de l'humour.

Le 01 août 2021 à 15:36:28 :
Je suis gay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627766688-maxwell1.png

Et tu as une femme dans ton entourage ou ta famille ?

Le 01 août 2021 à 15:36:58 :
Personne ne méprise les femmes ici. C'est juste de l'humour.

C'est pas un peu de la mauvaise foi ?

Non. Tout simplement car je ressens très peu d'empathie pour les gens en général et pas uniquement les femmes.

Et je suis pas forcément misogyne. Je dis juste ce qui déplaît à la bien-pensance en général : le fait que les femmes soit moins payés que les hommes pour diverses raisons, leur infantilisation permanente et plein d'autres trucs.

Il est possible que je devienne un peu plus "doux" à la limite mais c'est tout.

• 1

Données du topic

Auteur
Ange_et_toi
Date de création
1 août 2021 à 15:36:09
Date de suppression
1 août 2021 à 17:11:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7