Une plus grosse salope que El rayan sérieusement
Supprimé- 1
Sah si vous êtes maghrébin ou quoi arrêtez tout de suite vos délires de Raptor Dissident el rayan et compagnie c'est malaisant un tel niveau de prostitution
Le 04 août 2021 à 06:31:56 :
Cette espèce d'énorme traître à son peuple qui va faire des micro trottoirs malaisant de forceur à une daronne algérienne pour lui dire gneuuuu la France au français alors que ce fils de pute les 3/4 des français qu'il suce veulent pas de lui
Sah si vous êtes maghrébin ou quoi arrêtez tout de suite vos délires de Raptor Dissident el rayan et compagnie c'est malaisant un tel niveau de prostitution
J'aurais pas dit mieux en sah , il salit un beau prénom en plus avec ces cuisses de la taille d'un canapé
Le 04 août 2021 à 06:31:56 :
Cette espèce d'énorme traître à son peuple qui va faire des micro trottoirs malaisant de forceur à une daronne algérienne pour lui dire gneuuuu la France au français alors que ce fils de pute les 3/4 des français qu'il suce veulent pas de lui
Exactement. Ce petit harki qui croit être un français de souche alors que toute sa génération d'ancêtre à manger du bouzoulouf et des makroutes.
Les Français qui sont de souche je les respect à mort mais les rebeu qui veulent se donner un code génétique qu'ils n'auront jamais ce sont des traîtres fini.
Le 04 août 2021 à 06:32:47 :
t'es un plus gros traitre que lui
En quoi est-ce un traître ?
La France aux Français, je suis d'accord. Par contre, El Rhayan et Raptor Marsupilami devront être passagers d'Air Algérie avec moi.
Le 04 août 2021 à 06:36:16 :
L'OP qui ne sait pas s'intégrer et qui rage de voir un frère y parvenir.
Ma seule chose qu'il a intégré c'est des bites de choff
Le 04 août 2021 à 06:35:08 :
Le 04 août 2021 à 06:34:39 :
Le 04 août 2021 à 06:33:39 :
Le 04 août 2021 à 06:32:47 harinotage a écrit :
t'es un plus gros traitre que luid'accord le viewer de Stéphane Edouard qui dit Bonjour à ses darons quand ils disent salam
d'accord le traitre
Aucune honte d'avoir aucune valeurs bg ?
Le 04 août 2021 à 06:36:07 :
Y'a que dans ce pays qu'on voit des débats comme ça en mode t'es né en France tu te sens pas français go gagner en maturité
Un rebeu ne sera JAMAIS français, sur le papier oui mais génétique, phénotypement JAMAIS de sa vie.
Si il va à l'étranger et dis qu'il est français les gens vont le regarder bizarre, c'est un MAGHRÉBIN c'est écrit sur son FRONT.
Il croit qu'en crachant sur son peuple il "s'intègrera" mskn
Le retour à la réalité sera terrible pour lui
Le 04 août 2021 à 06:36:16 :
L'OP qui ne sait pas s'intégrer et qui rage de voir un frère y parvenir.
Ce n'est pas qu'une question d'intégration, mais aussi de race/d'ethnie. Éteignez Jnews, arrêtez d'écouter Zemmour et son Saint-Louis d'Israël et reconnectez-vous les neurones.
- 1
Données du topic
- Auteur
- thekyogreFREEZE
- Date de création
- 4 août 2021 à 06:31:56
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 06:45:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16