Un KHEY pulvérise une GOLEM en DIRECT sur BFM
Le 04 août 2021 à 07:13:51 :
Je sais pas ce si je dois rire ou pleurer , un troll de jvc repris pour intégrer le vaccin dans les codes de la séduction on est ou la putain
J'ai pas signé pour ça , ils pourraient au moins faire semblant de se cacher la on se croirait revenus aux heures les plus sombres de l'humanité
Tout cela est très très sombre est du journalisme,il faut faire beaucoup d'études pour l'être
En gros du journalisme pur chez BFM.
Le 04 août 2021 à 07:17:11 :
Lien de la vidéo https://webmshare.com/play/rEarn
Le terme golem qui va se populariser à l'échelle nationale, grâce à Bfm.tv
Le 04 août 2021 à 07:19:51 :
Le 04 août 2021 à 07:17:11 :
Lien de la vidéo https://webmshare.com/play/rEarnLe terme golem qui va se populariser à l'échelle nationale, grâce à Bfm.tv
Macron qui va faire une allocution pour dénoncer le rôle néfaste du forum contre la vaccination
Il n'y a aucune raison de célébrer.
Cette personne a été ridicule du début à la fin.
Cela dit, aussi tristes soient ces événements, ils ne doivent pas occulter le sujet principal : il faut vous faire vacciner.
Se vacciner, c'est aider son pays, ses proches et vous même.
Le 04 août 2021 à 07:25:17 :
Il n'y a aucune raison de célébrer.Cette personne a été ridicule du début à la fin.
Cela dit, aussi tristes soient ces événements, ils ne doivent pas occulter le sujet principal : il faut vous faire vacciner.
Il est l'heure d'aller prendre son petit déjeuner le bot non ?
Il n'y a aucune raison de célébrer.Cette personne a été ridicule du début à la fin.
allez hop, DDB le bot.
Bot BFM detected
Ok le golem quitte ce forum
Va prendre ta 3eme dose
Données du topic
- Auteur
- couragedjo14
- Date de création
- 4 août 2021 à 06:30:05
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 353