Topic de NTR-CR8P-EUR :

Les cigarettes les plus fortes

Le 01 août 2021 à 15:51:22 :

Le 01 août 2021 à 15:41:19 :
Je trouvais les Rothmans bleues et les Bastos fortes
En tabac brun: gauloises brunes sans filtre

Bonus: gitanes maïs. Un ancien voisin en fumait comme un pompier il avait choppé cancer de la gorge et du poumon en même temps :hap:

Btg aha les gitanes mais ça fais quelques années que ça n’existe plus du tout :hap:

Quand je dis ancien voisin c'était il y a plus de vingt ans de là :hap: . C'était le "petit poucet" du quartier car quand il allait au boulot tu pouvais retracer le chemin de sa baraque jusqu'à son lieu de travail car il semait les mégots jaunes sur tout son trajet.

Le 01 août 2021 à 15:53:15 :

Bonus: gitanes maïs. Un ancien voisin en fumait comme un pompier il avait choppé cancer de la gorge et du poumon en même temps :hap:

Btg aha les gitanes mais ça fais quelques années que ça n’existe plus du tout :hap:

Quand je dis ancien voisin c'était il y a plus de vingt ans de là :hap: . C'était le "petit poucet" du quartier car quand il allait au boulot tu pouvais retracer le chemin de sa baraque jusqu'à son lieu de travail car il semait les mégots jaunes sur tout son trajet.

Aya cette époque révolue

Le 01 août 2021 à 15:54:35 :

Aya cette époque révolue

J'avais commencé à fumer avec les fameux paquets de 10. :hap:
Je crois qu'à l'époque les paquets de 20 étaient dans les 3.50€ truc du genre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 01 août 2021 à 15:54:51 :
Rejeted ce chouffin

Je suis pas un chouffin du tout par contre :(

Le 01 août 2021 à 15:55:43 :

Le 01 août 2021 à 15:54:35 :

Aya cette époque révolue

J'avais commencé à fumer avec les fameux paquets de 10. :hap:
Je crois qu'à l'époque les paquets de 20 étaient dans les 3.50€ truc du genre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

A l’époque gitanes gauloises c’était les moins cher enfin gauloises je crois c’est sur aujourd’hui c’est les deux marques les plus chers :rire:

maintenant que j'ai la clope sous les yeux je me dis que la fin de la clope elle va pas être géniale sans le filtre
Fumer des gitanes pour jouer à l'homme :rire:
Ridicule
C'est dég une clope sans filtre, y'a que les vieux cassos qui fument ça
je vais pas m'amuser à jouer l'homme que ce soit sur un forum de jeux vidéo ou irl, je fume seul
j'ai encore la chance que le tabac me fasse de l'effet donc j'en profite
je viens d'en fumer et c'est pas si deg que ça, juste un peu dommage de gâcher une petite fin de tabac

Le 01 août 2021 à 16:13:53 :
Fumer des gitanes pour jouer à l'homme :rire:
Ridicule
C'est dég une clope sans filtre, y'a que les vieux cassos qui fument ça

Chacun fume ce qui veut si je trouverais ça mauvais j’en fumerais pas :(
T’as probablement jamais fumer de tabac brun sans filtre pour dire ça mais bon
+ les vieux cassos n’ont pas vraiment les moyens de se payer des gitanes à 11€60 le paquet :rire:

Données du topic

Auteur
NTR-CR8P-EUR
Date de création
1 août 2021 à 15:21:48
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 115