"Célestin, merci pour ce date mais finalement je crois que...
- Céléstin, merci pour ce date mais finalement je crois que je suis pas prête à une nouvelle relation là tout de suite, je te souhaite bonne continuation !
PS : pas la peine de me répondre"
Voilà le message reçu sur TInder de la part de Céléstine, après votre date pas ouf au cinéma (c'est elle qui a choisi le film, c'est vous qui avez sorti votre CB) de votre village suivi d'un resto dans la chaîne de bistro "Au Bureau" juste à coté (que vous avez bien évidemment payé)
Rien d'étonnant cela dit, vous, Célestin Ducourdistoire, n'avez malheureusement que peu d'expérience en la matière !
4/10 dans les beaux jours, avec un cercle sociale aussi désert qu'un kebab en période de ramadan, pas de boulot, pas d'études, peu d'amis et une compte Tinder qui ne demande qu'à mourir tellement il ne sert à rien : voilà ce que vous avez pour vous
Mais aujourd'hui sera le dernier chapitre de cette misère ambiante !
Vous décidez de vous reprendre en main, mais une chose à la fois ! En premier vous décidez de :
A - S'inscrire à la salle de sport pour devenir un 4/10 mais musclé
B - Chercher un emploi, voilà qui agrandira votre cercle sociale et vous apportera un peu d'argent
C - Demander à votre seul ami Hugo de prendre des photos de vous afin de garnir votre profil Tinder
Le 03 août 2021 à 23:59:26 :
D - vous bidez horriblement sur le fofo
Le 04 août 2021 à 00:02:19 :
Bordel pourquoi toutes les fic sont a choix, cest chiant, les gars faites des fic sans choix et écrites a l'avance, personne va suivre en entier une fic a choix ou tous les chapitres doivent être écrits au fur et a mesure
Du coup tu votes quoi ?
Le 04 août 2021 à 00:02:53 :
supprime
E- Vous vous faites bolosser par le forum
[00:02:51] <SIG_P210-6>
Le 04 août 2021 à 00:02:19 :
Bordel pourquoi toutes les fic sont a choix, cest chiant, les gars faites des fic sans choix et écrites a l'avance, personne va suivre en entier une fic a choix ou tous les chapitres doivent être écrits au fur et a mesureDu coup tu votes quoi ?
Allez C
[00:08:24] <SIG_P210-6>
Premier à deux votes je fais la suite
Autre pb des fics a choix, si un seul chapitre bide t'es bloqué
Données du topic
- Auteur
- SIG_P210-6
- Date de création
- 3 août 2021 à 23:57:25
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC