Topic de MilianBac :

[EXPLICATION SVP] Jcomprends plus ce forum...

  • 1
Bon, j'en ai un peu plein le cul de ce forum. Dès que je commence à participer à un sujet, HOP modéré.
Ok y'a beaucoup de trucs sur le covid (mais c'est interdit de parler de ça ici ?).
Mais meme tout à l'heure un topic sur les burgers macdo vs les burgers maisons, modéré.
Expliquez moi ce qu'on fout encore sur ce forum...
C'est vraiment chiant, y'a des fois t'as des conversations interessantes et t'es coupé en plein milieu par une modération étrange.
si quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi cette modératin ?
je venais ici y'a des années, y'avait pas ce probleme.
En vrai, je vois plus trop l'interet à rester ici tellement c'est frustrant à force.
Aujourd'hui particulièrement.
Qui est en train de rendre ce forum insquattable ?
QUI ?

Le 04 août 2021 à 19:27:25 :
Qui est en train de rendre ce forum insquattable ?
QUI ?

tu veux en venir où ?

Le 04 août 2021 à 19:27:25 :
Qui est en train de rendre ce forum insquattable ?
QUI ?

pas compris ce que tu sous entends, sois plus explicite stp.

Ca marche comment la modération des sujets ?
Car si c'est comme pour les commentaires et qu'il suffit qu'un mec le signal et que c'est une modération automatique, ça expliquerait tout.
Cette censure abusive a commencé lors de l'affaire Nadia Dams en 2017, et a perduré depuis.

Le 04 août 2021 à 19:36:11 :
Cette censure abusive a commencé lors de l'affaire Nadia Dams en 2017, et a perduré depuis.

oui mais ca marche comment, c'est des modo qui font du zèle ? Ou c'est juste random dès que quelqu'un s'amuse à signaler un topic ?

Le 04 août 2021 à 19:39:55 :

Le 04 août 2021 à 19:36:11 :
Cette censure abusive a commencé lors de l'affaire Nadia Dams en 2017, et a perduré depuis.

oui mais ca marche comment, c'est des modo qui font du zèle ? Ou c'est juste random dès que quelqu'un s'amuse à signaler un topic ?

À ma connaissance, il n'y a pas d'informations concernant la modération mais il me semble qu'un ex modérateur du forum catch en 2018 avait confirmé que la modération avait introduit des bots pour modérer les sujets.

  • 1

Données du topic

Auteur
MilianBac
Date de création
4 août 2021 à 19:23:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 314