Topic de SombreVie32 :

ça fait quoi de de fumer un joint ?

Supprimé
  • 1
surtout le première fois ? et il faut prendre combien de gramme ?

Le 04 août 2021 à 02:09:19 :
jprefere fumé un août

malaise

La première fois j'ai eu 0 effet perso :(
Commence pas. C'est mon conseil le plus sincère que j'ai à te donner
Perso quand ça monte, muscles qui se détendent un peu, plus facile de rigoler, nouvelle sensibilité à la musique, état un peu "contemplatif", et quand tu fais un truc t'es dans le feu de l'action tu pense à rien
Selon ton métabolisme, rien ou ça te défonce.
Commence pas du tout en fait. À part devenir accro' (pas dans le sens physique, mais dans le sens psychologique) à terme, ça n'améliore ta life qu'au tout début, et ça la nique après.
Comme j'ai rarement fumé ça j'ai des souvenirs des premières fois
Sensation de mort imminente, visions, mélanger les mots

Le 04 août 2021 à 02:12:47 :
Comme j'ai rarement fumé ça j'ai des souvenirs des premières fois
Sensation de mort imminente, visions, mélanger les mots

ahi

[02:11:08] <Lekheyzozo>
Perso quand ça monte, muscles qui se détendent un peu, plus facile de rigoler, nouvelle sensibilité à la musique, état un peu "contemplatif", et quand tu fais un truc t'es dans le feu de l'action tu pense à rien

Pareil

si tu veux l'avis d'un vrai fumeur, commence jamais cette merde

Le 04 août 2021 à 02:08:26 :
surtout le première fois ? et il faut prendre combien de gramme ?

A moins de 20 gr t'as 0 effet. Hésite pas à aller voir les chances de ton quartier pour t'en fournir. Fait bien attention, normalement la bonne came est vendue avec du verre pillé, ca augmente le gout et la défonce.

Bah déjà, l'effet dépend des gens.

Ensuite, autant le goût que l'effet dépend du produit : hash, weed ? Quelle variété ? Indoor, outdoor ? Cultivée avec engrais ou sans ? Récoltée prématurément ou tardivement ?

Grosso modo, même si c'est un "très gros résumé", on peut résumer les effets du cannabis en deux catégories :
- le high (comme on dit), qui te fait te sentir léger, plus "heureux", te donne le sourire, te fait rigoler pour rien (surtout quand t pas habitué) et te donne faim
- le stone, qui te donne envie de dormir, intensifie les sensations (auditives et gustatives notamment, mais également sexuelles, attention je parle pas des performances mais des sensations)

Tout produit de cannabis aura les deux effets normalement, mais certains pencheront plus d'un côté que l'autre en fonction des critères que j'ai énoncé plus haut.
Déjà, si c'est du hash, ce sera un effet plus stone en toute logique car le hash est issu majoritairement de variétés indicas qui sont intentionnellement récoltées tardivement pour que l'herbe soit plus résineuse et que ça produise plus de hasch.

Ensuite, pour la quantité, tout dépend du produit.
Si c'est du shit, pas plus de 0.1g, ça sert à rien à part te niquer la gorge d'en mettre plus.

Si c'est de la weed, bah tout dépend de la weed.
De l'herbe cultivée avec des graines randoms issus de pochons (eux même généralement issus de graines féminisées) aura une génétique de merde et donc des effets de merde, et si elle est récoltée trop tôt, tu peux mettre 1g ça te fera rien.

Alors qu'une variété à haut taux de THC cultivée dans de bonnes conditions et aux trichomes ambrées te mettra KO avec 0.2g sans problème.

Grosso modo, pour un débutant, tu fais 1/4 weed 3/4 tabac et ça devrait aller.

Le 04 août 2021 à 02:09:43 :
La première fois j'ai eu 0 effet perso :(

t'as fumé dla merde poto

• 1

Données du topic

Auteur
SombreVie32
Date de création
4 août 2021 à 02:08:26
Date de suppression
10 août 2021 à 22:59:32
Supprimé par