Topic de Azlokk :

Il a rien après la mort et je vous révèle pourquoi

Supprimé

Le 04 août 2021 à 01:35:54 :

Le 04 août 2021 à 01:33:33 :
Ça veut dire que les gens dans mes rêves existent réellement, qu'ils ont leur vie et qu'ils meurent quand je me réveille ? :ouch:

Ils sont pas réel et n'existent pas vraiment car ils sonr juste contrôler par ton cerveau. Si tu t'adresse à l'un d'eux tu te parle à toi même.

Comme toi tu te parles à toi même. Mais j'ai pas l'impression d'être toi dans le sens où ce n'est pas moi le rêveur du monde puisque c'est toi. Aussi si tu te réveilles "je" vais disparaître. Ainsi si c'est vrai, ça me fait de la peine pour mes projections dans mes rêves.

Le 04 août 2021 à 01:37:01 :

Le 04 août 2021 à 01:35:56 :
Perso, j'ai beau être agnostique, j'ai tendance à penser qu'il y a quelque chose après la vie, les expériences de morts imminentes semblent aller dans ce sens en tout cas :oui:

Ce sont juste des rêves créé par le cerveau

C'est ce que les chercheurs pensaient au début, c'est pourquoi certains ont tenté de vérifier l'activité du cerveau pendant que les patients étaient en mesure d'avoir une EMI, l'activité était inéxistante. Le cerveau était totalement inactif. Les patients étaient capables de dire précisément ce qu'ils se passait tandis qu'ils étaient "mort" (réanimés ensuite).

comme chez les hindous avec le dieu qui rêve le monde un délire comme ça non ?

Le 04 août 2021 à 01:37:45 :

Le 04 août 2021 à 01:35:54 :

Le 04 août 2021 à 01:33:33 :
Ça veut dire que les gens dans mes rêves existent réellement, qu'ils ont leur vie et qu'ils meurent quand je me réveille ? :ouch:

Ils sont pas réel et n'existent pas vraiment car ils sonr juste contrôler par ton cerveau. Si tu t'adresse à l'un d'eux tu te parle à toi même.

Comme toi tu te parles à toi même. Mais j'ai pas l'impression d'être toi dans le sens où ce n'est pas moi le rêveur du monde puisque c'est toi. Aussi si tu te réveilles "je" vais disparaître. Ainsi si c'est vrai, ça me fait de la peine pour mes projections dans mes rêves.

Ils ne souffrent pas. Quand tu te réveil ils disparaît comme si ild n'avait jamais existé.

Quand je vais mourir je vais me réveiller et tout va disparaître.

Après je vais recrée un monde meilleur

Le 04 août 2021 à 01:39:16 :

Le 04 août 2021 à 01:37:01 :

Le 04 août 2021 à 01:35:56 :
Perso, j'ai beau être agnostique, j'ai tendance à penser qu'il y a quelque chose après la vie, les expériences de morts imminentes semblent aller dans ce sens en tout cas :oui:

Ce sont juste des rêves créé par le cerveau

C'est ce que les chercheurs pensaient au début, c'est pourquoi certains ont tenté de vérifier l'activité du cerveau pendant que les patients étaient en mesure d'avoir une EMI, l'activité était inéxistante. Le cerveau était totalement inactif. Les patients étaient capables de dire précisément ce qu'ils se passait tandis qu'ils étaient "mort" (réanimés ensuite).

Impossible de savoir, nous n'avons pas tous les paramètres.

Le 04 août 2021 à 01:39:24 :
comme chez les hindous avec le dieu qui rêve le monde un délire comme ça non ?

Oui Brahma qui rêve la réalité

Données du topic

Auteur
Azlokk
Date de création
4 août 2021 à 01:25:46
Date de suppression
4 août 2021 à 01:50:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 311