Topic de Yago23 :

Onizuka il est blanc ou asiat?

  • 1

Dans young gto il ressemble à un européen et dans gto il a la même tronche qu'Eminem. Il ressemble juste à un asiat quand il fait des grimace.

Je ne sais plus s'il y avait des références quand aux origines de son père dans shonen junai gumi (genre un soldat américain)

probablement un asiat teint en blond, c'est une racaille après tout :(

Le 04 août 2021 à 01:21:50 :
probablement un asiat teint en blond, c'est une racaille après tout :(

J'avoue que dans young gto, physiquement (tronche) il était vraiment à part, notre cher Onizuka
Il y avait aussi shun Kamata qui était américain par son père il me semble (il vivait près d'une base militaire us en plus)

C'est maintenant que tu le remarques ? Comme dans la majorité des animes ils ont tous des visages d'occidentaux mais japonais c'est rare qu'ils dessinent vraiment des personnages au traits asiatiques :)

Le 04 août 2021 à 01:29:17 :
C'est maintenant que tu le remarques ? Comme dans la majorité des animes ils ont tous des visages d'occidentaux mais japonais c'est rare qu'ils dessinent vraiment des personnages au traits asiatiques :)

Ca me fait justement penser à une scene dans kimengumi (le manga qui a donné l'anime le collège fou fou fou). On y voit l'équipe japonaise de volleyball disputer un match contre la Chine. Les Chinois était représentés avec des yeux bridés et des traits asiats alors que les japonais avaient les cheveux blond/brun, des grands yeux et des tronches caucasienne. Ca m'avait fait tellement rire :rire:

Il est jap décoloré comme les "racailles" au japon, c'est dit psieurs fois dans le manga qu'il est décoloré
Dans YGTO il a un pote moitié américain moitié jap blond on voit bien la diff

Le 04 août 2021 à 01:33:19 :

Le 04 août 2021 à 01:29:17 :
C'est maintenant que tu le remarques ? Comme dans la majorité des animes ils ont tous des visages d'occidentaux mais japonais c'est rare qu'ils dessinent vraiment des personnages au traits asiatiques :)

Ca me fait justement penser à une scene dans kimengumi (le manga qui a donné l'anime le collège fou fou fou). On y voit l'équipe japonaise de volleyball disputer un match contre la Chine. Les Chinois était représentés avec des yeux bridés et des traits asiats alors que les japonais avaient les cheveux blond/brun, des grands yeux et des tronches caucasienne. Ca m'avait fait tellement rire :rire:

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Yago23
Date de création
4 août 2021 à 01:16:07
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 330