Topic de Vaccinable :

[VACCINATION]LE JEU COMMENCE

Supprimé
0 dose 0 PCR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
J'ai commencé un contrat d'ingé aujourd'hui, je sens que ça va être dure, mais je vais résister https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Je ne me ferais JAMAIS vacciner, en dépit de l'hystérie ambiante.
+ je fais partie de ceux qui ne mettent pas le masque au boulot.

Au boulot il y a un collègue, il arrive avec un masque. 1 heure + tard il le retire. Puis le remet.
Et de temps en temps, devant son PC, il se frictionne les mains avec du gel hydroalcoolique, comme ça, comme une envie de pisser :rire: À chaque fois ça me sidère :rire:

Certains ça les rend tarés :(

0 dose 0 PCR en dépit des golemENT

Le 01 octobre 2021 à 19:41:16 :
Je ne me ferais JAMAIS vacciner, en dépit de l'hystérie ambiante.

Pas mal le pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 01 octobre 2021 à 19:41:11 LaFleur[1] a écrit :
0 dose 0 PCR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
J'ai commencé un contrat d'ingé aujourd'hui, je sens que ça va être dure, mais je vais résister https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

C'est ma seul crainte, qu'on me l'impose pour bosser.

Mais même si ça arrive je préfère perdre mon taf que me faire piquer, même si ça me ferais mal au cul car j'aime bien ce boulot.

0 tout.

j'espère que le gouvernement ira vers l'obligatoire, et/ou donner 50 euros pour se laisser inoculer cette merde.

Le 01 octobre 2021 à 19:39:43 :
En Suisse on pourra gagner 50 balles si on arrive à convaincre quelqu'un d'aller se faire vacciner :)

l'élite suisse, siège de grandes institutions mondialistes, de grosses firmes, fait pitié.

Mise à jour pour moi :
4 tests antigéniques
0 dose
0 Covid

Mais ce weekend à Amsterdam était juste excellent, en dépit des Golems vaxxed qui pensent qu'on peut rien faire sans injection :)

Prochain voyage fin novembre :)

Le 01 octobre 2021 à 19:41:16 :
Je ne me ferais JAMAIS vacciner, en dépit de l'hystérie ambiante.
+ je fais partie de ceux qui ne mettent pas le masque au boulot.

Au boulot il y a un collègue, il arrive avec un masque. 1 heure + tard il le retire. Puis le remet.
Et de temps en temps, devant son PC, il se frictionne les mains avec du gel hydroalcoolique, comme ça, comme une envie de pisser :rire: À chaque fois ça me sidère :rire:

Certains ça les rend tarés :(

Ayaaa ça me fait toujours marrer ces golem :rire:

Perso tranquille jusqu'à janvier minimum côté taff, après ça j'essayerais de négocier avec mon employeur

Au pire tant pis y'a peut-être du positif dans la vie de clochard

Un conseil les crayons, IRL restez très discrets sur votre statut vaccinal. S’il y a vraiment une merde avec le vaccin et que la vérité éclate, qu’on se tape un virus plus létal ou que sais je encore, certains risquent de perdre vraiment la boule, devenir violants ou même vous dénoncer aux autorités pour qu’on vienne vous choper. Restons discrets et observons. Et si on vous demande, mentez pour être tranquille.

Le 01 octobre 2021 à 19:50:38 :
Un conseil les crayons, IRL restez très discrets sur votre statut vaccinal. S’il y a vraiment une merde avec le vaccin et que la vérité éclate, qu’on se tape un virus plus létal ou que sais je encore, certains risquent de perdre vraiment la boule, devenir violants ou même vous dénoncer aux autorités pour qu’on vienne vous choper. Restons discrets et observons.

Difficile de rester discret de nos jours :)

Hormis si tu travailles pas, n'as aucun ami, fréquentes aucune meuf, etc

surtout pas.
montrons dès à présent l'escroquerie.

Le 01 octobre 2021 à 19:50:38 :
Un conseil les crayons, IRL restez très discrets sur votre statut vaccinal. S’il y a vraiment une merde avec le vaccin et que la vérité éclate, qu’on se tape un virus plus létal ou que sais je encore, certains risquent de perdre vraiment la boule, devenir violants ou même vous dénoncer aux autorités pour qu’on vienne vous choper. Restons discrets et observons. Et si on vous demande, mentez pour être tranquille.

non je ne mentirais pas ça va pas ou quoi.

0 vaccin, 0 soumission au passe.

Le 01 octobre 2021 à 19:50:38 :
Un conseil les crayons, IRL restez très discrets sur votre statut vaccinal. S’il y a vraiment une merde avec le vaccin et que la vérité éclate, qu’on se tape un virus plus létal ou que sais je encore, certains risquent de perdre vraiment la boule, devenir violants ou même vous dénoncer aux autorités pour qu’on vienne vous choper. Restons discrets et observons. Et si on vous demande, mentez pour être tranquille.

Je vois pas comment tu peux cacher ton statut de citoyen de seconde zone si t'as un minimum d'activité sociale.

Données du topic

Auteur
Vaccinable
Date de création
1 août 2021 à 12:47:24
Date de suppression
4 octobre 2021 à 00:41:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
748
Nb. messages JVC
735
En ligne sur JvArchive 240