J’ai honte de ma copine
SuppriméLe 03 août 2021 à 21:54:03 :
L’auteur cette allégorie de la superficialité
Ceci
[22:11:46] <PseudoEnPLS>
Il y a aucun soucis, les go muscu vous êtes obsédé par l'apparence, tes "problèmes" sont juste dans ta tête obsédé par l'apparence d'un corps
N'imp
Le 03 août 2021 à 22:09:51 :
nan en vrai l'op sans troller, si elle te fais honte, t'as pas le choix tu l'en informe histoire de la hisser soit tu veux pas la blesser mais tu pourras rien faire avec de concret
mais ça fait gros ba**** de dire que j’ai honte d’elle à cause de son poids non ? surtout qu’elle est complexée par ça
Le 03 août 2021 à 22:08:35 :
Qu'est-ce qui fait que le jugement des autres t'importe autant ?
j’en sais rien, peut-être un ego un peu surdimensionné ?
je m’en veux mais j’y peux rien, c’est comme les gars qui sortent avec des meufs plus grandes qu’eux. ils ont honte de ça
Le 03 août 2021 à 22:07:19 :
fake tu peux pas etre très mince et avoir un gros cul, sauf si tu es difforme, donc d'office pas bonne.
Ta meuf est éclatax si nofake, t'entend l'op ? Tu vaux rien dans la hiérarchie des hommes, pour ça que tu tapes un thon
non je connais une fille très mince avec un gros cul. elle prend que des fesses, pourtant elle a des jambes fines et des petits bras
Le 03 août 2021 à 21:58:00 :
Le 03 août 2021 à 21:56:16 :
Bon l'auteur est mort mais on va dire que c'est fake. C'est presque impossible d'être aussi médiocre.Excuse kheyou j’etais dans ma cuisine. Non c’est pas fake et j’ai pas honte de son manque de seins mais plus de sa silhouette en général. J’ai l’impression que les gens me jugent d’être avec elle dans la rue notamment.
Je te juge sans aucune vergogne. Tu devrais la laisser à mes cotés et tracer ta route
T’s vraiment une grosse merde l’auteur.
Elle a l’air adorable
Nonobstant je peux comprendre
Ça va l'ego surdimensionné pour se dire à soi-même "ma meuf n'est pas à la hauteur de mon physique"
Consulte à ce niveau, le problème c'est ta mentalité pas le physique de ta copine hein
Je plains ta copine...
Le 03 août 2021 à 21:52:18 :
Le 03 août 2021 à 21:51:50 :
Tu as honte d'elle parce qu'elle n'a pas de gros seins et un gros cul ?elle a un gros cul mais elle a quasi pas de seins (bonnet A)
47kg, 1m63, elle a pas un gros cul ahurax
[22:30:56] <Hole-in>
Ça va l'ego surdimensionné pour se dire à soi-même "ma meuf n'est pas à la hauteur de mon physique"Consulte à ce niveau, le problème c'est ta mentalité pas le physique de ta copine hein
Je plains ta copine...
Et pourtant elle reste avec lui donc ça doit pas la déranger
Données du topic
- Auteur
- Jusp62
- Date de création
- 3 août 2021 à 21:49:40
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 23:15:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés