[Z] Des gens chauds pour une petite expérience sociale ?
- 1
Bon, je sais que vous êtes nombreux à cette heure ci à faire partie des braves et des vrais qui font de ce forum ce qu'il est... J'ai moi même traîné ici à l'époque un paquet de soirées bien avant le respawn*, et étant à nouveau coincé là par un concours de circonstances hasardeux, je me dis que je vais vous partager ma dernière connerie. Vous allez voir où je veux en venir, j'ai besoin de vous pour une petite expérience sociale.
J'ai découvert la méditation y a pas très longtemps grâce à la vidéo d'une conférence d'un maître bouddhiste à l'école d'économie de Londres.
https://www.youtube.com/watch?v=ukTaodQfYRQ
Le mec est assez drôle, et même si la vidéo dure deux heures, il explique un paquet de trucs. Certes, faut complémenter avec quelques connaissances sur le bouddhisme, et un peu tout ce package, mais c'est une bonne introduction en la matière. Pour ma part, j'ai commencé à tenir un carnet perso y a quelques temps et je constate déjà une évolution...
Si y a des gens câlés sur le sujet, éclairez nous davantage. Bref, là où j'veux en venir, c'est qu'on pourrait entre guillemet s'amuser à expérimenter sur une période donnée pour recompiler nos données et chercher à voir un peu plus loin que le bout de notre nez. J'sais que vous êtes les champions du monde d'la déter quand c'est pour la bonne cause les kheys, et j'pense que ça pourrait apporter une bonne wibe au schmilblik.
Après y a pas que cette méthode, y en a des tonnes. Faut bien chercher, parce que y a beaucoup de conneries new age, mais ce que transmettent les Shaolin et les bouddhistes m'a l'air vraiment valable perso.
https://www.youtube.com/watch?v=M3ZTwX4N-A8
Un dernier p'tit son en guise d'offrande.
- Gloire à Cisla, PapaHet et tous les anciens, toujours là
Le 04 août 2021 à 00:08:32 :
malheureusement je ne parle pas assez bien anglais
Les sous-titres sont disponibles en français, au pire si t'as des question je le parle plutôt bien.
C'est fait pour khey, j'me dis que ce truc pourrait être une bonne idée à mettre à l'actif du forum. J'veux dire que le 18-25 a tellement défraillé la chronique qu'on pourrait faire l'inverse pour une fois.
Après c'est qu'une humble idée sortie de nulle part hein
C'est la bonne heure là.
J'ai fait un Discord en vitesse pour les gens chauds qui veulent participer. Le lien est valable 7 jours.
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Von_Steinberg]
- Date de création
- 3 août 2021 à 23:56:51
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 11