Topic de DanMartinMAHR :

Alain Soral donne son avis sur le RAP

Supprimé
Le rap français post 2005 oui, sinon il peut aller se faire foutre (l'ancien eminem pas defoncé et corrompu toujours dans mon cœur putain :coeur:)
Tu peux dire pareil pour tous les genres de musiques
Y aura toujours de la merde
C'est pas plus intelligent d'écouter Nickelback que Booba en vrai :(

Le 03 août 2021 à 23:36:20 :
Le rap français post 2005 oui, sinon il peut aller se faire foutre (l'ancien eminem pas defoncé et corrompu toujours dans mon cœur putain :coeur:)

Eminem, rap français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 août 2021 à 23:23:13 :
En vrai, la musique sans mélodie et sur laquelle tu ne danse pas, c'est souvent foirax. Ou alors a petit dose.

Pas de mélodie dans le rap :rire:
Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum bordel :rire:

Le 03 août 2021 à 23:30:44 :

Le 03 août 2021 à 23:26:55 :
Putain j'ai exactement regardé cet extrait hier soir. :rire:

Je suis pratiquement toujours daccord avec Soral mais après sur le rap.. pour moi c'est générationnel, un bon vieux NTM de derrière les fagots ca défonce sa race quand même. :bave:

Le rap à partir de 2005 jusqu'à maintenant c'est de la grosse daube, c'est même plus du rap dailleurs, il à été vidé de sa substance et entièrement digéré par la société de consommation, du mainstream bien indigeste, ridicule même.

Le rap pousse à la déchéance puisqu'il promeut la déchéance.

Mouais.. c'est un style qui dénonce un certain climat social, on aime ou on aime pas.
J'ai écouté du Rap pendant toute ma jeunesse, je me sens plus propre qu'un jeune d'aujourd'hui nourrit aux "anges de la télé réalité".
Sans compter que c'était un style tellement riche à l'époque que ca ma permis de découvrir le Reggae, la Soul, le Funk et le Rock. On parle bien entendu de Rap pas des daubes sorties de 2005 à aujourd'hui.

Le 03 août 2021 à 23:38:55 :

Le 03 août 2021 à 23:30:44 :

Le 03 août 2021 à 23:26:55 :
Putain j'ai exactement regardé cet extrait hier soir. :rire:

Je suis pratiquement toujours daccord avec Soral mais après sur le rap.. pour moi c'est générationnel, un bon vieux NTM de derrière les fagots ca défonce sa race quand même. :bave:

Le rap à partir de 2005 jusqu'à maintenant c'est de la grosse daube, c'est même plus du rap dailleurs, il à été vidé de sa substance et entièrement digéré par la société de consommation, du mainstream bien indigeste, ridicule même.

Le rap pousse à la déchéance puisqu'il promeut la déchéance.

Mouais.. c'est un style qui dénonce un certain climat social, on aime ou on aime pas.
J'ai écouté du Rap pendant toute ma jeunesse, je me sens plus propre qu'un jeune d'aujourd'hui nourrit aux "anges de la télé réalité".
Sans compter que c'était un style tellement riche à l'époque que ca ma permis de découvrir le Reggae, la Soul, le Funk et le Rock. On parle bien entendu de Rap pas des daubes sorties de 2005 à aujourd'hui.

Surtout que le rap c'est pas forcément social
Ca fait longtemps que c'est devenu un genre musical à part entière avec presqu'autant de diversité musicale et thématique que dans le rock (encore quelques années de retard)

Le 03 août 2021 à 23:36:20 :

Eminem à toujours été un grand défoncé.. après c'est clair que j'écoute toujours ses anciens albums qui défoncent alors que le nouveau Eminem qui sort de la musique de merde et incite à voter biden peut aller se faire mettre.

Ceux qui disent post 2005, le rap c'est de la merde :sarcastic:
Y a juste eu To Pimp a Butterfly, MBDTF, pour ne citer qu'eux
Pourquoi 2005?
Ça a TOUJOURS été de la merde :(

Données du topic

Auteur
DanMartinMAHR
Date de création
3 août 2021 à 23:10:17
Date de suppression
4 août 2021 à 00:07:22
Supprimé par