3eme dose. Vous etes OK?
Le 01 août 2021 à 11:20:47 :
une dose tous les 6 mois, sinon plus de QR code pour les veauxils vont encore acceper ça vous pensez?
Oui mais certains vont ouvrir les yeux..
La véritable enfilade ce serait que les vaccinés soient obligés de faire des "rappels" réguliers non pas parce que l'état leur demande mais parce que le vaccin flingue leurs anticorps et ils ont besoin de renouveler leur système immunitaire
Aujourd'hui ça paraît invraisemblable mais au rythme où tout cela évolue qui sait?
On sait maintenant que le vaccin perd en efficacité rapidement avec le temps et ça ils ne l'avaient pas anticipé.
Sois disant tous les scientifiques de la planète ainsi que des milliards ont été investis dans la recherche contre le covid, "les arn sont connus depuis les années 60" " le vaccin est sûr" "on a un recul car des milliards de personnes l'ont fait"
Votre chiass sanitaire sera caduque cet automne si pas de 3e dose
Eh oui les golems il fallait nous rejoindre dans le combat
Le 01 août 2021 à 14:04:52 Barzal_Tugal a écrit :
Qui n'a pas voté ?
La moisson pour cet hiver s’annonce sans vergogne.
Les golems ne sont pas prêts
Le 01 août 2021 à 09:50:30 :
Le 01 août 2021 à 09:47:43 :
Le 01 août 2021 à 09:46:30 chimpanzee a écrit :
Non c'est abusé, j'ai eu ma 2eme dose il y a seulement 2 jours.Donc tu ne comptes pas suivre le "schéma" vaccinal?
C'était pas ce qui était prévu au départ.
Oui mais maintenant qu'on a injecter dans ton corps, t'es qui pour décider?
Tu appartient à la science désormais Célestin
Il suffira de dire aux Golems que ce sont des égoïstes qui ne valent pas mieux que les antivaxx s'ils ne font pas les rappels et qu'il faut le faire pour protéger les autres.
Si tu prends tes 2 doses je vois pas pourquoi tu suivrais pas derrière.
Données du topic
- Auteur
- Q-olumb0
- Date de création
- 1 août 2021 à 09:44:48
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 128