Topic de TuileGrise :

Mort de rire, cette meuf à mon TAF

Supprimé

Je suis commis de cuisine et on est supposé travailler en équipe. La meuf était à la plonge et j'ai posé une fourchette (Que je lui ai même pas dit de nettoyer en plus, j'ai trouvé une fourchette par terre) et elle s'énerve contre moi en me disant de la reprendre :rire:

Plus tard, on finit de bouffer notre repas de midi, je suis à la plonge et je nettoie mes couverts et mon assiette... La meuf vient me voir et me demander de nettoyer son assiette et ses couverts :rire:

Putain les arabes, ne changez pas :ok:

Une personne =/= Les arabes
+ Tes collègues de travail sont pas tes potes fait toi respecter
Les Célestins du forum qui auraient nettoyé :rire:
L'auteur ce soumis qui a exécuter les taches donner par sa maîtresse tel un esclave

Le 03 août 2021 à 20:20:54 :
L'auteur ce soumis qui a exécuter les taches donner par sa maîtresse tel un gros soumis

T'as tout faux :hap:

Le 03 août 2021 à 20:20:19 :
Une personne =/= Les arabes
+ Tes collègues de travail sont pas tes potes fait toi respecter

Non sans blague, tu veux m'apprendre à respirer aussi ? :)

L'auteur propriété de Reine Fatima
tu respire manuellement

Tu lui à répondu quoi quand elle t'a demandé de nettoyer ?

Sinon les arabes n'ont rien avoir dans l'histoire c'est elle qui est une grosse casse c.....

Déjà un métier qui commence par "commis" t'as compris que c'est pas glorieux
Sinon ça te dit de raconter la seule partie intéressante ? Ta réaction ? La sienne ?

Le 03 août 2021 à 20:23:46 :
tu respire manuellement

Putain mais pourquoi t'as fait ça :-(

Le 03 août 2021 à 20:23:39 :
L'auteur propriété de Reine Fatima

Tu m'as prit pour ton père ? :rire2:

Le 03 août 2021 à 20:24:48 :
Sinon ça te dit de raconter la seule partie intéressante ? Ta réaction ? La sienne ?

This

Le 03 août 2021 à 20:24:48 :

this

Le compte de l’Op qui va sauter pour racisme avec joie. Dommage deux mois c’était déjà plutôt ancien pour un singux

Le 03 août 2021 à 20:24:18 :

Sinon les arabes n'ont rien avoir dans l'histoire c'est elle qui est une grosse casse c.....

Elle m'a tendu ses assiettes et a commencé sa phrase par "Tu peux", elle a même pas fini sa phrase que j'étais déjà partie dans les vestiaires pour homme prendre ma douche :rire2:

Elle les a nettoyé comme une grande :hap:

Le 03 août 2021 à 20:26:39 :
Le compte de l’Op qui va sauter pour racisme avec joie. Dommage deux mois c’était déjà plutôt ancien pour un singux

C'est un compte jetable :ok:

Le maghrebix :hap:

elle est bidon ta conclusion :(

Le 03 août 2021 à 20:27:12 :

Le 03 août 2021 à 20:24:18 :

Elle m'a tendu ses assiettes et a commencé sa phrase par "Tu peux", elle a même pas fini sa phrase que j'étais déjà partie dans les vestiaires pour homme prendre ma douche :rire2:

Elle les a nettoyé comme une grande :hap:

Baise la

Le 03 août 2021 à 20:24:47 :
Déjà un métier qui commence par "commis" t'as compris que c'est pas glorieux

Évidemment, mais quand tu cherches du boulot et que tu trouves rien à part ça... :hap:

Données du topic

Auteur
TuileGrise
Date de création
3 août 2021 à 20:18:45
Date de suppression
3 août 2021 à 21:01:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC