Topic de ManqueDeChatte :

Vous avez déjà essayé de vous passer d'ordi/internet sur une longue période?

  • 1

:(

Moi hormis lors de mes longs voyages jâi tjs passé plusieurs heures par jour sur le PC et les effets néfastes me semblent irréversibles.
J'aimerais remplacer ça par la lecture de livre papier et d'autres activitées réeles et palpable et calmes mais j'ai l'attention d'un poisson rouge mtn.
J'arrive encore à faire du sport car c'est intensif mais tout ce qui est reposant et apaisant j'arrive pas.

tous les ans entre mi-aout et début septembre quand je vais prendre mes vacances à la campagne dans ma famille polonaise (vraiment le bled à l'ancienne, dans les bois) je me coupe totalement d'internet
les premiers jours c'est toujours très très dur car en effet on est drogués sans s'en rendre compte
mais après je me sens un peu revivre, certes je m'ennuie un peu plus mais le temps passe bien plus lentement et je profite du moment, le temps s'écoule en gros comme quand j'étais enfant, c'est-à-dire lentement mais en ayant le sentiment d'avoir fait plein de choses

ça ne peut être que bénéfique

Impossible pour moi. J'ai plus aucun écran chez moi hormis mon smartphone. Même en ayant plus que ça j'ai du mal à faire moins de 4h par jours.
J'ai pas éssayé, ca s'est fait automatiquement
Je dois rester 8h/jour devant les écrans :)

Le 03 août 2021 à 22:33:36 :
:(

Moi hormis lors de mes longs voyages jâi tjs passé plusieurs heures par jour sur le PC et les effets néfastes me semblent irréversibles.
J'aimerais remplacer ça par la lecture de livre papier et d'autres activitées réeles et palpable et calmes mais j'ai l'attention d'un poisson rouge mtn.
J'arrive encore à faire du sport car c'est intensif mais tout ce qui est reposant et apaisant j'arrive pas.

Quels effets néfastes ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
ManqueDeChatte
Date de création
3 août 2021 à 22:33:36
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 470