Topic de Mesrine2022 :

Comment faire plaisir à une Célestine russe ?

  • 1

Yo les clés je commence à apprendre le russe en ce moment, du coup pour joindre l'utile à l'agréable je me suis mis sur des app de rencontre en me localisant a Moscou. Je compte bien en rencontré une ou deux quand j'irais la bas si y'a moyen mais pour l'instant je cherche juste à discuter du coup je like a peu près tout. J'ai match avec une fille random qui m'intéresse pas mais en discutant avec elle j'me suis rendu compte qu'elle était super sympa du coup je me suis pris un peu pris d'affectation pour elle.

Tout à l'heure elle me dis qu'elle se sent pas bien, du coup je cherche à savoir pourquoi, elle me dit que c'est parce que son anniversaire approche et qu'elle va le passer seule et qu'elle aura pas de cadeau pcq elle a pas de vrais amis. Ça me fait un peu de la peine honnêtement, je lui ai dis que je lui souhaiterais son anniversaire en russe par message vocal et que je m'exercerai pour le faire avec la bonne prononciation mais j'aimerais aussi trouver le moyen de lui faire un cadeau, ou du moins trouver le moyen de faire un truc qui pourra lui changer un peu les idées... Mais bon elle habite à 2000 km et j'ai pas non plus envie de claquer de l'argent pour lui offrir un truc à distance.

Je sais pas faudrait que je trouve le moyen de faire un truc con par vidéo qui la fasse chialer de rire ou que je trouve un cadeau basique à lui envoyer du style un jolie dessin d'elle mais je sais pas dessiner, j'ai 0 talent non plus pour la musique ou quoi que ce soit dans le genre ....

Je sais que vous êtes créatifs ici, y'aura bien un mec qui aura au moins une idée.

C'est pas pour faire le simp que je fais ça, de toutes les russes avec qui je parle c'est la moins bien physiquement mais pcq réellement j'ai envie de lui changer les idées.

Je mettrais pas sa photo mais de toute façon c'est une 4/10

Si le topic bide pas à la rigueur je peux vous prendre une capture vidéo des russettes que l'app te propose sur Badoo pour que vous voyez un peu le niveau lol

Bordel t'es un bon toi personnekhey cimer chef :snif:
L'auteur qui va se faire Birded par une russe qui le voit comme un portefeuille et a vu que c'était un gros désespéré sans expérience avec les meufs, qui lui a fait croire a un fake en rigolant derrière avec ses potes
  • 1

Données du topic

Auteur
Mesrine2022
Date de création
31 juillet 2021 à 04:32:52
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 566