Kanye West et Nas sortent leurs albums vendredi
Le 03 août 2021 à 20:31:13 :
D'ailleurs qui en 2021 sait que Snoop Dogg vient de lâcher un album ? J'ai tout écouté, je dois être un des seuls
Je l'ai écouté et j'ai retenu que 2 morceaux
Le 03 août 2021 à 20:31:37 :
D'ailleurs qui en 2021 sait que Snoop Dogg vient de lâcher un album ? J'ai tout écouté, je dois être un des seulsJe l'ai écouté et j'ai retenu que 2 morceaux
Gang Signs et Talk that shit to me?
Le 03 août 2021 à 20:32:27 :
Nas feat Eminem c'est sympatoche mais on écoutera juste par curiosité et par respect pour ces 2 pionniers, au fond osefInjectez-moi DONDA dans les veines avec Travis, Pusha 2, Chainz, Don Toliver, Baby Keem et j'en passe
le feat nas - eminem c'est légendaire
Troll de basse qualité mais réel pour les lambda du rap actuel
Le 03 août 2021 à 20:34:15 :
D'ailleurs qui en 2021 sait que Snoop Dogg vient de lâcher un album ? J'ai tout écouté, je dois être un des seulsSnoop Dogg a genre 3 bons albums solo dans carrière, la bouse que ça doit être
ca vole pas haut mais pour un été ensoleillé, en fond sonore ca passe un minimum
Nas est surcôté, je n'ai même jamais compris pourquoi les gens pensaient qu'il avait gagné le clash contre Jay-Z.
Takeover > Ether
Le 03 août 2021 à 19:56:57 :
Kanye bien sûr, j'ai toujours la haine que Nas ait gagné le Grammy l'an dernier alors qu'Eminem avait fait mieux.
J'écouterai par curiosité
il y'a justement un featuring avec eminem.sur le nouvel album de nas. Ont va pouvoir enfin comparé les 2
Le 03 août 2021 à 20:34:05 :
Nas feat Eminem c'est sympatoche mais on écoutera juste par curiosité et par respect pour ces 2 pionniers, au fond osefInjectez-moi DONDA dans les veines avec Travis, Pusha 2, Chainz, Don Toliver, Baby Keem et j'en passe
Absolument 0 troll, les légendes qui continuent à faire des albums passés 40 ans sans s'adapter réellement à la fibre musicale contemporaine et en restant sur les mêmes bases qu'il y a 20 ans j'ai rien contre, mais pas came
Je force le trait pour Donda mais je l'attend bien plus qu'un album de Nas en 2021 quai
Le 03 août 2021 à 20:36:42 :
C'est sur que si PAC aurait êté encore vivant il aurait pas été ringard comme Snoop maintenant ou oublié comme nas
Bien sûr que si. Personne résiste au temps. Jay-Z ses sons sont plus intéressants, Nas c'est bon mais démodé, Eminem il y a des sursauts mais il se perd.
2Pac est mort au sommet comme Biggie. Crois-moi si Eminem était mort d'overdose avant Encore, il serait considéré comme le GOAT.
Le 03 août 2021 à 20:36:46 :
Le 03 août 2021 à 20:34:05 :
Absolument 0 troll, les légendes qui continuent à faire des albums passés 40 ans sans s'adapter réellement à la fibre musicale contemporaine et en restant sur les mêmes bases qu'il y a 20 ans j'ai rien contre, mais pas came
Je force le trait pour Donda mais je l'attend bien plus qu'un album de Nas en 2021 quai
la fibre musical c'est quoi ? Autotune, trap ?
Les deux derniers album d'Eminem sont lourd et Nas pareille. Ou alors tu leurs reproche juste de continuer à rapper..
Données du topic
- Auteur
- Zob2bouddha2
- Date de création
- 3 août 2021 à 19:40:02
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 229