"Les chevaux c'est gentil, c'est pas dangereux"
SuppriméÇa me rappel une histoire que j'ai vécu à 8 ans, j'étais dans la campagne avec mon frère et mon père, j'étais parti pisser un coup avec mon frère, prêt d'un petit grange à côté, les chevaux nous regardaient et ils ont attendus que moi et mon frère pissons pour nous foncer dessus
Mon frère était déjà parti et moi je me presse à pisser le plus vite que possible et j'hésitais à courrir bite à l'aire mais heureusement que j'ai pu finir vite
Putain la pauvre petite j'espère qu'elle s'en est remise
Ul faut tuer ce cheval c'est un cas à part
Le 31 juillet 2021 à 03:33:15 :
Le 31 juillet 2021 à 03:32:05 :
Putain la pauvre petite j'espère qu'elle s'en est remiseUl faut tuer ce cheval c'est un cas à part
Faut être taré pour laisser un enfant aussi jeune auprès d'animaux aussi puissant
Quand on est gosse on a tous déjà donner à manger à un cheval
Le 31 juillet 2021 à 03:16:28 :
Le 31 juillet 2021 à 03:15:56 :
Le 31 juillet 2021 à 03:13:02 :
Il n'y a que les sots qui n'ont jamais approché un cheval de leur vie qui te diront ça.Le cheval est un animal très imprévisible et mauvais de nature, on est très loin de l'innocence d'un doggo ou d'un chat.
Les chats innocents
Largement plus que les chiens oui
Euh non, un chat domestique, s'il faisait la taille d'un tigre te boufferait sans vergogne.
Et les chevaux ça peut être dangereux effectivement, mais c'est surtout parce que c'est un enfant je pense. Si ça avait été un adulte il aurait jamais fait ça.
Y'a quelques années une amie de ma soeur s'est faite jeter à bas puis piétiner par son cheval, il a pris peur à cause d'un insecte puis du bruit de sa chute, elle est morte avant d'arriver à l'hôpital
Avoir pleine confiance en un animal c'est être soit stupide, soit naïf, que ce soit les chevaux, les chiens, les chats, les singes bref peu importe
Quelques centaines / milliers d'années de domestication ne retireront pas des millions d'années d'évolution et d'indépendance
Le 31 juillet 2021 à 03:34:26 :
Le 31 juillet 2021 à 03:33:15 :
Le 31 juillet 2021 à 03:32:05 :
Putain la pauvre petite j'espère qu'elle s'en est remiseUl faut tuer ce cheval c'est un cas à part
Faut être taré pour laisser un enfant aussi jeune auprès d'animaux aussi puissant
Quand on est gosse on a tous déjà donner à manger à un cheval
Je laisse pas mon gosse de 3 ans courir dans les pattes d'un cheval
Le 31 juillet 2021 à 03:36:53 :
Y'a quelques années une amie de ma soeur s'est faite jeter à bas puis piétiner par son cheval, il a pris peur à cause d'un insecte puis du bruit de sa chute, elle est morte avant d'arriver à l'hôpitalAvoir pleine confiance en un animal c'est être soit stupide, soit naïf, que ce soit les chevaux, les chiens, les chats, les singes bref peu importe
Quelques centaines / milliers d'années de domestication ne retireront pas des millions d'années d'évolution et d'indépendance
C'est triste
Un cousine à moi qui faisait de l'équitation a fait une chute à cheval et heureusement elle n'a eu qu'une fracture
Le 31 juillet 2021 à 03:15:19 :
Bordel c'est eux les gentils chevaux
Tu te fous de qui toi continue ta fic ou torsion testiculaire
Données du topic
- Auteur
- laverited12
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 03:11:30
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 03:50:37
- Supprimé par
- Modération ou administration