"Tu es si mignonne wallah" : Une policière 10/10 harcelée par des "jeunes" en Suède
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=P1QlvZoJeCw
Policière : Reprenez vous. Sortez juste d’ici. Mais sérieusement, ressaisis-toi et sors d’ici. Je ne peux pas vous supporter. Sortez.
Cinéaste : Comme c’est mignon [rires].
Homme à la caméra : Je l’aime vraiment bien.
Cinéaste : Comme c’est mignon. Tu es si mignonne [rires]. Elle s’est mise en colère, wallah.
Homme : Je plaisante.
Policière : Mais juste sortir d’ici. Mais sortez par la porte.
Homme : Laissez-moi partir.
Policière : Mais alors tu peux y aller tout seul.
Homme : Mais laissez-moi partir. Ne sois pas si en colère.
Policière : Mais sors toi-même par la porte et tu n’auras pas à filmer.
Homme : [Il pose à côté de la policière et fait des signes avec ses doigts].
Cinéaste : [rires].
Policière : Eh bien, j’ai tout à fait le droit de refuser à quelqu’un de faire ça.
Cinéaste : [rires] [la policière pousse] J’ai été poussé [rires]. [Il passe un bras autour du dos de la policière].
Policière : Vous n’avez pas besoin de mettre votre bras autour de moi.
Cinéaste : Ey, ey, ey !
Source :
https://samnytt.se/video-hanskrattar-at-poliskvinna-du-ar-sa-sot-wallah/
L'idéologie gauchiste qui leurs explose à la gueule :
- Non, une femme ne peut pas incarner l'autorité comme un homme, parce qu'elle n'a pas la force physique d'un homme
- Non, l'immigration n'est pas une richesse
toujours les memes
j'aurai honte a votre place je rentrerai dans mon pays
Le 03 août 2021 à 19:14:51 :
toujours les memesj'aurai honte a votre place je rentrerai dans mon pays
Les mêmes qu'en France, les mêmes rires débiles, les mêmes comportements déplacés, la même agressivité en groupe
Comme quoi ce n'est pas un truc lié à la France ou au colonialisme (puisque la Suède n'a jamais colonisé personne), mais bien une spécificité culturelle
Le 03 août 2021 à 19:16:59 :
Le 03 août 2021 à 19:14:51 :
toujours les memesj'aurai honte a votre place je rentrerai dans mon pays
Les mêmes qu'en France, les mêmes rires débiles, les mêmes comportements déplacés
Comme quoi ce n'est pas un truc lié à la France ou au colonialisme (puisque la Suède n'a jamais colonisé personne), mais bien une spécificité culturelle
Surtout que la Suède est le pays le plus généreux. C'est même eux qui laissent les petites filles de 6 ans voilées aller à l'école.
Le 03 août 2021 à 19:23:22 :
Suède : 10 millions d'habitants, 1.5 million de musulmans. Les suédois ne font plus d'enfants. Ce pays sera le premier pays a tombé en Europe, parce qu'il est beaucoup plus petit que la France ou l'UK et que l'inversion démocratique va être ultra-rapide.
D'ici 15 ans leur pays est mort
Données du topic
- Auteur
- jetefik964
- Date de création
- 3 août 2021 à 19:07:24
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 20:06:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32