On me propose un emploi sur Lisbonne le salaire est bas mais le logement sera gratos + très bien placé, à votre avis ça vaut le coup on peut vivre et mettre côté sur Lisbonne avec un salaire comme ça ?
Vu les salaires dans le pays c'est pas mauvais avec logement gratuit (les loyers sont HORRIBLES à Lisbonne). A voir si tu as d'autres intérêts à aller là bas (voir de la famille, perspectives d'évolution de salaires...)
Le 31 juillet 2021 à 01:44:50 : Vu les salaires dans le pays c'est pas mauvais avec logement gratuit (les loyers sont HORRIBLES à Lisbonne). A voir si tu as d'autres intérêts à aller là bas (voir de la famille, perspectives d'évolution de salaires...)
Je suis un déchet en devenir sans aucune attache, ma curiosité m'anime encore
Le 31 juillet 2021 à 01:44:50 : Vu les salaires dans le pays c'est pas mauvais avec logement gratuit (les loyers sont HORRIBLES à Lisbonne). A voir si tu as d'autres intérêts à aller là bas (voir de la famille, perspectives d'évolution de salaires...)
Et aussi Oui il y à possiblement des possibilités d'évolution de carrière assez rapide mais bon