Topic de LuneLuneLune :

Vous faites encore des CAUCHEMARS ?

Supprimé
  • 1

Personnellement, je ne fais plus vraiment de cauchemars d'enfant avec des monstres et des dangers à fuir.

Maintenant mes cauchemars sont plutôt psychologiques.

Genre je rêve d'une déception amoureuse, de la mort d'un proche, d'une catastrophe professionnelle.

Y'a encore des adultes qui rêvent de monstres ? :(

Ils ressemblent à quoi vos cauchemars ? :(

Perso je me reveil en sursaut en criant " salope/fils de pute " je tape dans le vide et je me rendors sans me rappeler du reve en question le landemain :noel:

Le 01 août 2021 à 02:59:17 :
Perso je me reveil en sursaut en criant " salope/fils de pute " je tape dans le vide et je me rendors sans me rappeler du reve en question le landemain :noel:

Il faut consulter, Monsieur

Le dernier que j'ai fait n'avait rien de surnaturel, mais je rêvais que je tuais mon meilleur ami à coups de pelle.
Je me souviens de mes rêves seulement si je dors + de 10H, et c'est presque toujours des rêves étranges, mais jamais de "cauchemar" à proprement parlé.
Non, j'ai passé l'âge des 16 ans

Le 01 août 2021 à 03:00:15 :

Le 01 août 2021 à 02:59:17 :

Il faut consulter, Monsieur

Bah non ca doit etre le reve qui me fait réagir ainsi :(

Explosion nucléaire, crash d’avion
Des choses comme ça, dont je peux pas m’échapper

Le 01 août 2021 à 03:01:36 :
Non, j'ai passé l'âge des 16 ans

Tu vas me dire que tu ne fais plus du tout de cauchemars / rêves déplaisants depuis tes 16 ans ?

Le 01 août 2021 à 03:00:31 :
Le dernier que j'ai fait n'avait rien de surnaturel, mais je rêvais que je tuais mon meilleur ami à coups de pelle.

:rire:

Je comprends ce que tu veux dire. Tu le tuais pas accident ? C'est le pire ce genre de rêve

Le 01 août 2021 à 03:04:46 :

Je comprends ce que tu veux dire. Tu le tuais pas accident ? C'est le pire ce genre de rêve

Non c'était volontaire mais je me rappelais plus de la raison quand je me suis réveillé. Oui j'étais pas bien au réveil.

Non aucun cauchemar par contre 90% de mes rêve contiennent du cul :hap:

Le 01 août 2021 à 03:06:42 :

Le 01 août 2021 à 03:04:46 :

Non c'était volontaire mais je me rappelais plus de la raison quand je me suis réveillé. Oui j'étais pas bien au réveil.

En fait, notre cerveau doit relâcher son stress en pensant aux choses les plus inquiétantes qui puissent nous arriver. En tant qu'adultes, on ne croit plus aux monstres, donc le plus stressant reste ce genre d'expérience de meurtre, de prison, de deuil, de culpabilité, etc...

Le 01 août 2021 à 03:08:02 :
Non aucun cauchemar par contre 90% de mes rêve contiennent du cul :hap:

Sérieux ? Beaucoup tueraient pour ça. Tu es du genre à beaucoup penser à ça durant la journée ?

• 1

Données du topic

Auteur
LuneLuneLune
Date de création
1 août 2021 à 02:58:19
Date de suppression
1 août 2021 à 03:35:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14