Topic de AlexRuizMaroc :

Celui qui répond à ca je lui donne 30 euros

  • 1

J’ai commandé uber eats, sur le moment j’ai pas capté en récupérant la commande mais il y avait un trou dans l’emballage petit en largeur mais plutôt long (pas assez pour sortir quoi que ce soit mais pour empoisonner j’imagine que c’est suffisant), si ca se trouve il s’est même déchiré à cause de moi

Après le livreur c’était quelqu’un de petit gabarit à lunettes bien habillé et tout, il était gentil je lui avais même laissé du pourboire. Et genre je l’avais vu arriver de loin, donc s’il a empoisonné la bouffe c’est avant :(

Après c’est peut-être juste avec le déplacement, quel intérêt aurait-il à empoisonner ? En plus le goût était normal et au pire on pourrait facilement remonter à lui, et j’ai pas de symptômes depuis que j’ai mangé

À votre avis il l’a empoisonné ?

Il y a un moyen ultra simple de savoir si quelque chose est empoisonné :ok:
A ton avis, comment faisaient les gens pour savoir ce qui est comestible ou pas ?
Mais comme le titre de ton topic n'a aucun sens et que tu boucles depuis tout à l'heure, je ne te le dirai pas
Si le titre a un sens vdd :(
Ca m’angoisse vraiment :(
a mon avis il t'a empoisonné, mais si tu meurs sache que c'est a cause du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627391524-1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png
Pourquoi il ferait ça ?

Bon, est ce que tes lèvres ont un peu gonflé ? Est ce que tu as encore des restes de ton repas ? Est ce que tu peux decrire le trou et le matériau dans lequel il a été fait.

Donne le plat à des animaux, s'ils refusent, c'est mauvais signe, si les mouches l'évident, c'est mauvais signe aussi

Pourquoi il ferait ça ?

Je sais pas

Obligé ca vous est arrivé un jour

  • 1

Données du topic

Auteur
AlexRuizMaroc
Date de création
1 août 2021 à 00:54:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 336