Topic de Jeanculetonpere :

Pourquoi ça force à ce point pour la vaccination pour tous ?

C'est un virus avec un faible taux de létalité pour les moins de 50 ans alors on vaccine les vieux et les obèses et c'est bon non :question:

Un provax pour m'expliquer ?

pour tester mondialement l'arm qui est tres interressant sur le plan medical car des cellules choisies fabriquent elles meme le vaccin le bout de virus detectable par les anticorps

Le 01 août 2021 à 00:02:11 :
pour tester mondialement l'arm qui est tres interressant sur le plan medical car des cellules choisies fabriquent elles meme le vaccin le bout de virus detectable par les anticorps

Pourquoi tester sur les occidentaux/asiatique ? Si c'était ça ils auraient testé sur les africains comme ils font d'habitude non ?

Le 01 août 2021 à 00:03:56 :

Le 01 août 2021 à 00:02:11 :
pour tester mondialement l'arm qui est tres interressant sur le plan medical car des cellules choisies fabriquent elles meme le vaccin le bout de virus detectable par les anticorps

Pourquoi tester sur les occidentaux/asiatique ? Si c'était ça ils auraient testé sur les africains comme ils font d'habitude non ?

l'afrique elle se demerde toute seule comme une grande comme tout les pays fassent à ce bordel
l'arm évite l'infection des organes sensibles comme les poumons ou coeur c'est pour ça qu'on attrappe quand meme le covid mais les anticorps le detruisent avant qu'ils se developpent dans les cellules des organes sensibles

Le 01 août 2021 à 00:14:31 :

Le 01 août 2021 à 00:03:56 :

Le 01 août 2021 à 00:02:11 :
pour tester mondialement l'arm qui est tres interressant sur le plan medical car des cellules choisies fabriquent elles meme le vaccin le bout de virus detectable par les anticorps

Pourquoi tester sur les occidentaux/asiatique ? Si c'était ça ils auraient testé sur les africains comme ils font d'habitude non ?

l'afrique elle se demerde toute seule comme une grande comme tout les pays fassent à ce bordel
l'arm évite l'infection des organes sensibles comme les poumons ou coeur c'est pour ça qu'on attrappe quand meme le covid mais les anticorps le detruisent avant qu'ils se developpent dans les cellules des organes sensibles

Mais ça a un taux de létalité très faibles, un jeune de 15 ans peut aussi mourir de la grippe dans de rares cas mais on ne confine pas la population mondiale pour autant et on ne rend pas la vaccination contre la grippe obligatoire.
Pourquoi forcé pour les jeunes alors qu'il n'y a quasiment aucun risque pour eux ? Déjà pourquoi forcé avec un vaccin expérimental ?

Délire collectif qui dur dans le temps, la vaccination à 60% de la population suffit.

Alors je up car pour une fois ça part en vraies questions.

Foutez pas la merde.

Pas de provax pour m'expliquer ?

Pour la tune si on est chanceux

Si c'est pas pour ca ca pu

Le 01 août 2021 à 01:10:22 :
Pour la tune si on est chanceux

Si c'est pas pour ca ca pu

t'es pas prêt fréro

dépopulation je plaisante pas

on risque de vivre le plus grand génocide de l'histoire de l’humanité dans les prochains mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

j'ai vu un threat sur 4chan avec des sources et des preuves, ça m'a convaincu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 01 août 2021 à 00:14:31 :

Le 01 août 2021 à 00:03:56 :

Le 01 août 2021 à 00:02:11 :
pour tester mondialement l'arm qui est tres interressant sur le plan medical car des cellules choisies fabriquent elles meme le vaccin le bout de virus detectable par les anticorps

Pourquoi tester sur les occidentaux/asiatique ? Si c'était ça ils auraient testé sur les africains comme ils font d'habitude non ?

l'afrique elle se demerde toute seule comme une grande comme tout les pays fassent à ce bordel
l'arm évite l'infection des organes sensibles comme les poumons ou coeur c'est pour ça qu'on attrappe quand meme le covid mais les anticorps le detruisent avant qu'ils se developpent dans les cellules des organes sensibles

:rire:

ah oui d'accord !

bordel :rire:

On se pose la question, on dirait des fanatiques.

Surtout quand on voit ce graphique :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626647344-1626457347-1623705698-ehvnwn2wsaim8tk.jpeg

Je sais pas, nos dirigeants ont perdu la boule, je cherche même plus à comprendre ces fils de porcs
Si j'avais un cahier note, je sais ce que j'en ferais, m'en faudrait même 2.

Données du topic

Auteur
Jeanculetonpere
Date de création
31 juillet 2021 à 23:58:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 694