Topic de ertyhn :

Macron sur TikTok ça ne CHOQUE QUE MOI ?

Pour rapelle TikTok est un cheval de troie envoyé par les Chinois pour pervertir la population occidental. Vous voulez la preuve ? :) La version Chinoise de TikTok posséde des tonnes de restrictions interdisant entre autre la débauche et autre comportement stupide (entre autres les challenges dangereux).

Sur la version occidental de TikTok ? Que dalle, c'est open bar. :)

Le Président Français devrait défendre la jeunesse FRANCAISE, non ? Au lieu de l'inciter à aller sur cette aplication du démon ?

Qui est fier de payer ses impôts ici ?

ils n'ont pas attendu le président pour débarquer sur tiktok

Le 03 août 2021 à 19:17:50 :
ils n'ont pas attendu le président pour débarquer sur tiktok

Justement, Macron est allé les chercher las-bas au lieu de simplement bannir tiktok comme l'Inde :)

Il essaye juste de discuter avec des collégiens. Rien choquant

Le 03 août 2021 à 19:28:53 :

Le 03 août 2021 à 19:17:50 :
ils n'ont pas attendu le président pour débarquer sur tiktok

Justement, Macron est allé les chercher las-bas au lieu de simplement bannir tiktok comme l'Inde :)

ils ont interdit tiktok pour les potentielles fuites de données, aucun rapport avec la fameuse décadence que l'application peut engendrer

Le 03 août 2021 à 19:31:20 :

Le 03 août 2021 à 19:28:53 :

Le 03 août 2021 à 19:17:50 :
ils n'ont pas attendu le président pour débarquer sur tiktok

Justement, Macron est allé les chercher las-bas au lieu de simplement bannir tiktok comme l'Inde :)

ils ont interdit tiktok pour les potentielles fuites de données, aucun rapport avec la fameuse décadence que l'application peut engendrer

Si c'était que ça TikTok aurait simplement changer leurs maniére de collecter la data :)

Pire président de l'histoire
Beh il est malin il s'attaque. directement au plus jeune pour les influencer à se faire vacciné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png
Oui oui y a que toi que ça choque, un président en 2021 si il est pas sur TikTok c'est le gros malaise.
Il fait ce qu'il veut c'est tout. :(
Il parle à la jeunesse je trouve ça top, il a un boulevard pour 2022. :ok:
macron qui disait que le seul moyen de se payer un costard c'est de travailler et qui se retrouve en t shirt :rire:
les mouton qui ne se rendent pas compte de l'incohérences :rire:
Il veut convaincre les jeunes de se faire vacciner afin d'éviter d'avoir à fermer les restaurants.

Le 03 août 2021 à 19:44:20 :
Il parle à la jeunesse je trouve ça top, il a un boulevard pour 2022. :ok:

parler a la jeunesses ça veut dire faire passer les jeunes avant les vieux en suprimant le couvre feu et en autorisant a voyager. ça veut pas dire mettre des t shirt aller sur tiktok et faire des concours d'anecdotes sans raconter des anecdotes de ouf

La honte ce président ; un enfant maniputeur

Le 03 août 2021 à 19:44:30 :
macron qui disait que le seul moyen de se payer un costard c'est de travailler et qui se retrouve en t shirt :rire:
les mouton qui ne se rendent pas compte de l'incohérences :rire:

Où est l'incohérence ?

Elles sont giga bonnes les meufs sur Tik tok putain, c'est mieux qu'un site de cul ce truc, et l'algo marche au poil. Genre si tu veux voir que des meufs bonnes, ils vont te mettre que des meufs bonnes. Comme s'ils connaissaient exactement tes goûts à la taille de poitrine près, c'est incroyable. Meilleur algo du monde. Moi j'aime beaucoup ce réseau social en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550482-hehehe.png

Président cassos. A la hauteur de son mandat.

Start-up nation… en attendant l’ensemble de l’audiovisuel et du vidéoludique provient de l’étranger. En 4 ans il n’a rien développé, que du vent.

Données du topic

Auteur
ertyhn
Date de création
3 août 2021 à 19:14:21
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 260