Topic de DF_GAREN :

Les ANTIVAX, vous ALLEZ TENIR À LA RENTRÉE ?

Courage à ceux qui ne pensent pas tenir
Sachez qu'il y a déjà répercussion financière sur les établissement qui appliquent le pass sanitaire
Quand ça sera le cas des resto et des bars ça va monter en pression

Tenez bon, ça sera pas aussi long qu'on ne le pense :ok:

Le 03 août 2021 à 19:15:55 :
La question du sondage qui est le contraire de la question du titre pour bien biaiser le sondage

Si les antivax ne savent pas lire c'est pas de ma faute.

Le 03 août 2021 à 19:05:59 :
Rappel des restrictions à venir pour septembre-novembre :

1. Les employés qui peuvent être virés / non-payés s'ils refusent de se vacciner.
  2. Plus d'aides disponibles via la caf etc, si non-vacciné.
  3. Présentiel à la fac possible, mais au moindre cas détecté dans la fac, confinement obligatoire avec contrôle des autorités pour vérifier que vous êtes bien chez vous pendant 14 jours.
  4. Pas de présentiel en BTS/école de commerce.
  5. Impossibilité de faire la moindre activité sans pass sanitaire. Donc tous les sports de groupe ou avec un prof, interdits pour vous.

Et j'en oublie. Malgré toutes ces restrictions, vous allez tenir ? :)

C'est étrange, je parie que doctolib va être saturé par les forumeurs début septembre :)

Pas eu le choix que de faire la petite piquouze :)

Et ce, juste pour continuer à pratiquer les sports que j'aime :)

J'aurais été capable de me passer de restaurants, cinés, etc, mais pas des sports pour lesquels j'ai déjà adhéré aux clubs et payé les licences :)

Très content :)

deuxième piquouze de golem le 21 Août :)
Ça concerne pas tous les salariés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Le 03 août 2021 à 19:21:44 :

1. Les employés qui peuvent être virés / non-payés s'ils refusent de se vacciner.
  3. Présentiel à la fac possible, mais au moindre cas détecté dans la fac, confinement obligatoire avec contrôle des autorités pour vérifier que vous êtes bien chez vous pendant 14 jours.
  5. Impossibilité de faire la moindre activité sans pass sanitaire. Donc tous les sports de groupe ou avec un prof, interdits pour vous.

C'est étrange, je parie que doctolib va être saturé par les forumeurs début septembre :)

J'aurais été capable de me passer de restaurants, cinés, etc, mais pas des sports pour lesquels j'ai déjà adhéré aux clubs et payé les licences :)

Au moins t'es tranquille.
Alors que quand les antivax vont se réveiller, ils vont devoir tenir 3 semaines sans pass, ça va être très dur pour eux les tests PCR tous les 3 jours.

Le 03 août 2021 à 19:22:25 :
Ça concerne pas tous les salariés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

L'op MENT, les aides ne seront pas coupées, seuls les employeurs dans la santé ou dans les entreprises qui accueillent du public auront ce droit de vous licencier

Pour le reste rien ne changera à part que vous ne pourrez plus aller au resto, à la piscine ou au cinéma, mais qu'est-ce qu'on s'en branle de ça sérieux, si vous voulez y aller vous faites 1 ou 2 tests dans le mois puis basta

NE VOUS FAITES PAS VACCINER

Qu'il me vaccine contre la grippe d'abord , j'attend le traitement contre le covid qui est beaucoup moins risqué.

Le 03 août 2021 à 19:07:12 PaleEstime a écrit :
Suffit de créer une société parallèle et voilà :)

Facile à dire :)

Euh mais du coup quelqu'un sait-il si la vaccination qui est obligatoire pour les soignants dans les centres médico-sociaux, est aussi obligatoire pour les patients ? si oui bah à la rentrée va falloir que j'y passe aussi :(

Le 03 août 2021 à 19:23:02 :

Le 03 août 2021 à 19:21:44 :

Au moins t'es tranquille.
Alors que quand les antivax vont se réveiller, ils vont devoir tenir 3 semaines sans pass, ça va être très dur pour eux les tests PCR tous les 3 jours.

Ouais, je me console comme je peux :hap:

Données du topic

Auteur
DF_GAREN
Date de création
3 août 2021 à 19:05:59
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 202