J'habite au 6ème étage dans paris
Du coup vu que je sors pas bcp de chez moi je regarde dès fois par la fenêtre ce que font les gens
J'ai remarqué que chaque soir de 16h à 18h à peu près se constituait une file interminable de dames du quartier se faisant livrer des colis dans un point de relais JUSTE en bas de chez moi (c'est un magasin à téléphones)
Devoir toutes ces petites bonnes dames m'a mis tout en émois comprenez vous ?
Surtout par cette douce période d'été les voir attendre dans la file pendant 15 longues minutes en suant de leur petit arrière train pour aller chercher leur dernière cosmétique venu tout droit d'orient ou de chine
Imaginez vous toutes ces trentenaires et l'odeur de leur sueurs de fion couler le long de leur jambes sous leur robes et leurs jeans
Je ne pouvais pas y résister, ni une ni deux je me suis mis à me masturber frénétiquement par la fenêtre pendant 15 bonnes minutes
Quelle intensité mes bons khey ! je repensais a leur petites culottes toutes mouillées de suintures vaginales, de sueur et d'urine macérées d'une longue journée d'été sous leurs vêtements
Ainsi occupé à ma besogne, soudainnement, j'eu une idée démoniaquement excitante
Tout enivré de ma séance masturbatoire, je me mis à lâcher ma semence fertile du haut de mon balcon en essayant de me cacher tant bien que mal
Et quelle idée mes bons kheys !
L'excitation était si grande quand j'entendais ces femmes discuter et s'interrompre d'un coup pour dire
"Tiens ?! il pleut ? il a fait beau toute l'a journée poutant"
il faisait bien beau au seul détail que ce n'était ni de la pluie ni quelques gouttes d'eau d'une plante arrosée sur un balcon
non non mes bons khey c'était bien mon FOUTRE !