Topic de noiadz :

Les boomers veulent pas mourir

  • 1

On est à la période de l'extinction des boomers qui sont sur leur 80 ans, soit l'espèrance de vie moyenne.

Vous voyez à quel point c'est le bordel, ils arrêtent pas de se plaindre.

Ils vont rendre l'âme avec pénibilité car ils voudraient jouir encore

Méprisable jusqu'au dernier souffle

Aya :rire:
C'est clair nonobstant. Les confinements sont uniquement leurs faute. On aura pas la paix avant qu'ils crèvent tous ces enfoirés de première
Leur volonté de confinement vient de leur égocentrisme d'enfant roi, la vie doit s'arrêter car eux sont bloqués

Le 30 juillet 2021 à 22:14:37 :
Aya :rire:
C'est clair nonobstant. Les confinements sont uniquement leurs faute. On aura pas la paix avant qu'ils crèvent tous ces enfoirés de première

pourvu que la médecine ne leur rajoute pas 20 ans :rire:

Voilà ce que ça donne une génération qu a rien connu à part l opulence.

Le 30 juillet 2021 à 22:15:46 :
Voilà ce que ça donne une génération qu a rien connu à part l opulence.

oui, et je pense qu'ils souffrent vraiment, après autant d'opulence c'est dur de se confronter à la mort

mais bon aucune pitié pour eux vu leur attitude avec nous

covid = mamie la boomeuse qui devient hystérique par peur de la mort

faut pas chercher plus loin

Ils auront tout eu ces enfoirax
Ma grand-mère qui n'était pas d'accord quand je disais que c'était à eux de se confiner et pas aux jeunes :malade:

Le 30 juillet 2021 à 22:20:24 :
Ma grand-mère qui n'était pas d'accord quand je disais que c'était à eux de se confiner et pas aux jeunes :malade:

typique de l'enfant roi

imagine un enfant que tu laisserai à la maison pendant que toi tu vas t'amuser dehors et manger une glace
un enfant normalement constitué se mettrait à chialer et à hurler

ils sont figés sur ça les boomers

Le 30 juillet 2021 à 22:21:47 :

Le 30 juillet 2021 à 22:20:24 :
Ma grand-mère qui n'était pas d'accord quand je disais que c'était à eux de se confiner et pas aux jeunes :malade:

typique de l'enfant roi

imagine un enfant que tu laisserai à la maison pendant que toi tu vas t'amuser dehors et manger une glace
un enfant normalement constitué se mettrait à chialer et à hurler

ils sont figés sur ça les boomers

Nan mais c'est ça ma grand-mère cest une grande gamine sous ses airs de grande personne elle a une mentalité à gerber :malade:

Le 30 juillet 2021 à 22:13:29 :
On est à la période de l'extinction des boomers qui sont sur leur 80 ans, soit l'espèrance de vie moyenne.

Vous voyez à quel point c'est le bordel, ils arrêtent pas de se plaindre.

Ils vont rendre l'âme avec pénibilité car ils voudraient jouir encore

Méprisable jusqu'au dernier souffle

Le 30 juillet 2021 à 22:24:41 :

Le 30 juillet 2021 à 22:21:47 :

Le 30 juillet 2021 à 22:20:24 :
Ma grand-mère qui n'était pas d'accord quand je disais que c'était à eux de se confiner et pas aux jeunes :malade:

typique de l'enfant roi

imagine un enfant que tu laisserai à la maison pendant que toi tu vas t'amuser dehors et manger une glace
un enfant normalement constitué se mettrait à chialer et à hurler

ils sont figés sur ça les boomers

Nan mais c'est ça ma grand-mère cest une grande gamine sous ses airs de grande personne elle a une mentalité à gerber :malade:

aya exactement pareil mes deux grand mère sont des boomeuse pure souche, j'ai l'impression de parler à des gosses des fois

  • 1

Données du topic

Auteur
noiadz
Date de création
30 juillet 2021 à 22:13:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 133