Le COMBO ultime pour ne jamais chopper le COVID
Supprimé- groupe sanguin O : https://www.infectiousdiseaseadvisor.com/home/topics/covid19/o-negative-blood-had-lowest-probability-of-coronavirus-infection-abo-blood-types/ -> 2 fois moins de chance de contracter le Covid que le groupe A et B
- Fumeur -> https://www.qeios.com/read/WPP19W.3 réduit les chances de chopper le Covid de 80% (bon je suis pas fier de fumer mais au moins y’a un bénéfice)
Supplément en vitamine D -> https://www.publichealthontario.ca/-/media/documents/ncov/he/2021/02/covid-19-rapid-review-vitamin-d.pdf?la=fr Réduit encore plus les chances
J’en ai jamais rien eu à foutre du Covid je sors un maximum et je fréquente un tas de gens, ma sœur a contracté le Covid en février alors qu’elle vivait sous le même toit que moi et même ainsi je ne l’ai JAMAIS eu
Ça a pas été debunk l'histoire de la clope ?
Bizarre cette histoire.
Le 04 août 2021 à 09:12:28 :
Ça a pas été debunk l'histoire de la clope ?Bizarre cette histoire.
Pourquoi bizarre ? Ça me parait pas incense, le virus se loge dans les poumons donc les saloperies de la clopes rendent peut être le territoire inhospitalier au virus. Après quand t’as un etat qui lutte contre la clope depuis des décennies tu ne peux pas trop parler des rares effets positifs que ça pourrait procurer, par principe de cohérence.
2)... C'est tout
Le 04 août 2021 à 09:16:04 :
1) Eteindre sa télé
2)... C'est tout
Ouais ouais, et fermer les hopitaux aussi ?
Dès que qq ch est contre le covidisme c'est debunk
Bizzare
Sinon pas mal cette histoire de groupe sanguin.
1) Eteindre sa télé
2)... C'est tout
Faut avouer que quand tu fais ça, et que tu arrêtes de lire la « presse » tu as l’impression que ça n’existe pas, juste les pelos avec leur masque dehors
Le 04 août 2021 à 09:17:53 :
Les O en général ou les O négatifs ?
Si t’es O -> ça reduit
Si t’es Rh- -> ça réduit
Donc O- master race mais O+ t’es bien aussi
Je sais mĂŞme pas mon groupe sanguin ayaa
Sinon je fume comme un gros porc des bedos et j'ai jamais chopé le covid ou alors c'était en janvier 2020 lors de ma pire semaine ou j'avais une fièvre qui me tuait le soir alors que je bossais toute la journée, mais c'était bien avant les premiers cas en europe
Le 04 août 2021 à 09:17:03 :
1) Eteindre sa télé
2)... C'est toutOuais ouais, et fermer les hopitaux aussi ?
Et s'abonner à la chaîne de Soral
Le 04 août 2021 à 09:24:34 :
Je sais même pas mon groupe sanguin ayaaSinon je fume comme un gros porc des bedos et j'ai jamais chopé le covid ou alors c'était en janvier 2020 lors de ma pire semaine ou j'avais une fièvre qui me tuait le soir alors que je bossais toute la journée, mais c'était bien avant les premiers cas en europe
Tu devrai te renseigner sur ton groupe, ça peut servir en cas d’urgence
Données du topic
- Auteur
- RaidBoulent
- Date de création
- 4 août 2021 à 09:11:38
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 06:41:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23